1. #1
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Salut à tous !!!

    A tout ceux qui ont pu faire le WVH en Australie, je voudrais savoir si ça a été dur de trouver du travail sur place?! Je voudrais partir en étant sûre de trouver...
    Pareil pour le logement, est-ce qu'on peut en quelque sorte "réserver" un logement avant même de partir pour être sûr de ne pas se retrouver à la rue une fois arrivé ?...

    Merci à tous!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Partir en WHV implique une part de prise de risque.
    Les boulots que tu trouveras en WHV, tu les trouveras sur place, pas en postulant à distance et personne ne pourra te garantir un job à ton arrivée.
    Pour le logement, mieux vaut réserver quelques nuits en auberge pour ton arrivée plutôt que d'essayer de trouver un appart à distance sans avoir vu les lieux et sans connaître les prorpriétaires/colocataires.

  3. #3
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Ok... Je te remercie

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour la recherche de boulot en australie, tu as une section complète qui parle de la question : Emploi
    et pareil sur le Logement avec dans chacune des sections des sujets clé épinglés en haut de liste
    Vas y jeter un œil, ça te donnera déjà une idée pour l'un et l'autre sujet.
    En règle général, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche afin de trouver les sujets déjà abordé, tu imagines bien que tu n'es pas la première à te poser ces questions

  5. #5
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    D'accord! Oui en fait je connais pas bien encore le site, c'est une décision prise il y a seulement qq jours et même si ça fait très longtemps que j'y pense, j'ai pleiiin de questions
    Merci beaucoup :thumbsup2:

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de EmilyF
    D'accord! Oui en fait je connais pas bien encore le site, c'est une décision prise il y a seulement qq jours et même si ça fait très longtemps que j'y pense, j'ai pleiiin de questions
    Merci beaucoup :thumbsup2:
    Salut Emily,

    Sur le forum Australie, on aborde pas mal de sujets, je te laisse le parcourir et au fil de tes recherches si quelque chose ne te semble pas clair ou si tu as une question, réponds à la discussion concernée et on fera en sorte de te répondre

  7. #7
    Avatar de EmilyF
    Emily

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Merci beaucoup !!!!


  8. #8
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Miammm des questions