Discussion: Difficile de trouver un travail sur place ?
- 19/06/12, 16:30 #1Salut à tous !!!
A tout ceux qui ont pu faire le WVH en Australie, je voudrais savoir si ça a été dur de trouver du travail sur place?! Je voudrais partir en étant sûre de trouver...
Pareil pour le logement, est-ce qu'on peut en quelque sorte "réserver" un logement avant même de partir pour être sûr de ne pas se retrouver à la rue une fois arrivé ?...
Merci à tous!
- 19/06/12, 16:36 #2Partir en WHV implique une part de prise de risque.
Les boulots que tu trouveras en WHV, tu les trouveras sur place, pas en postulant à distance et personne ne pourra te garantir un job à ton arrivée.
Pour le logement, mieux vaut réserver quelques nuits en auberge pour ton arrivée plutôt que d'essayer de trouver un appart à distance sans avoir vu les lieux et sans connaître les prorpriétaires/colocataires.
- 19/06/12, 16:39 #3
- 19/06/12, 16:48 #4Pour la recherche de boulot en australie, tu as une section complète qui parle de la question : Emploi
et pareil sur le Logement avec dans chacune des sections des sujets clé épinglés en haut de liste
Vas y jeter un œil, ça te donnera déjà une idée pour l'un et l'autre sujet.
En règle général, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche afin de trouver les sujets déjà abordé, tu imagines bien que tu n'es pas la première à te poser ces questions
- 19/06/12, 16:53 #5D'accord! Oui en fait je connais pas bien encore le site, c'est une décision prise il y a seulement qq jours et même si ça fait très longtemps que j'y pense, j'ai pleiiin de questions
Merci beaucoup :thumbsup2:
- 21/06/12, 10:26 #6
- 21/06/12, 10:41 #7
-
- 22/06/12, 02:11 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.