merci lilou,
c'est vrai que dans mon domaine ce ne devrais pas poser de soucis. (quoique je ne connais pas trop le marché du batiment en australie actuellement)
on ma dit qu'il fallais voir avec l'ambassade sur place pour tamponner les diplomes, donc je les prends et on verra ca sur place.
en ce momment je suis en contact avec les constructeurs grue pour pouvoir avoir une attenstation de leurs part.
ils sont mondiaux donc autant essayer!!peu etre qu'une reconaissance de leur part sera le bienvenue pour les australiens!!!
je continue mes recherches et vous tiens au courant...
part contre c'est bizar que personne ne soit dans mon cas? ou c'est déja posé ces questions, car je pensse que je ne suis pas le premier a vouloir ou a pouvoir travailler ds le BTP???
Certains pvtistes partent en Australie en se disant qu'ils ne trouveront pas dans leur domaine car 1. ils prévoient de voyager tout le temps, 2. ils parlent mal anglais ou autre d'ailleurs, du coup peut-être qu'ils ne cherchent pas, mais c'est bien c'est toi qui crée le précédent et qui aidera les prochains avec les infos que tu récoltes aujourd'hui et à ton arrivée (si tu as le temps de venir nous dire ce qu'il en est c'est cool

)
Pour les lettres de recommandation, ça ne coûte rien et ça peut faire la différence donc carrément !! Surtout si ce sont des boîtes internationales. D'ailleurs elles sont peut être des contacts pour toi non ?