Glenn 41 ans

Likes reçus
    2
    bonjours a tous

j'ai vu pas mal de discutions très intéressantes sur le fruit picking , mais je voulais savoir si certain(e) d'entre vous avaient déjà travaillé dans des fermes floricoles ou bien des serres ,pépinières etc ...
    je demande ça car je suis fleuriste de métier et je me disais tant qu'a faire pourquoi pas travailler dans un milieu plus ou moins familier ...

pour info je compte arriver en oz mi-octobre

merci d'avance pour vos réponses ....

bises

Glenn

Delphine 41 ans

Likes reçus
    484
    Hello Glenn! Un petit message pour te dire qu'effectivement il y a du flower picking en Australie, j'ai plusieurs potes qui l'ont fait. A Perth, j'ai une pote qui vivait dans un backpacker a Northbridge et ils etaient plusieurs a y travailler (environ 40min de voiture). Ca doit etre plus sympa que le pumkpin picking

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    De mon coté mes amies l'avaient fait en Tasmanie Dans de superbe ferme !

Laetitia 33 ans

Likes reçus
    8
    Message de Mathious33
    De mon coté mes amies l'avaient fait en Tasmanie Dans de superbe ferme !
    Salut Mathious, je commence par la Tasmanie, est ce que c'est possible d'avoir des adresses pour le flower piking s'il te plait ? voir le fruit piking ? en contactant tes amis ? quitte à chercher, si je peut tomber directement sur celles qui sont superbe, c'est l'idéal =)

Julie

Likes reçus
    3 224
    Message de Tantsida
    Salut Mathious, je commence par la Tasmanie, est ce que c'est possible d'avoir des adresses pour le flower piking s'il te plait ? voir le fruit piking ? en contactant tes amis ? quitte à chercher, si je peut tomber directement sur celles qui sont superbe, c'est l'idéal =)
    Laetitia, tu vas découvrir aujourd'hui (si ce n'est pas déjà fait) à quel point Mat est dur en affaires... (je te préviens juste )

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Message de Lilou