Discussion: des infos sur le flower picking ?
- 07/07/12, 14:26 #1bonjours a tous
j'ai vu pas mal de discutions très intéressantes sur le fruit picking , mais je voulais savoir si certain(e) d'entre vous avaient déjà travaillé dans des fermes floricoles ou bien des serres ,pépinières etc ...
je demande ça car je suis fleuriste de métier et je me disais tant qu'a faire pourquoi pas travailler dans un milieu plus ou moins familier ...
pour info je compte arriver en oz mi-octobre
merci d'avance pour vos réponses ....
bises
Glenn
-
- 08/07/12, 16:33 #2Hello Glenn! Un petit message pour te dire qu'effectivement il y a du flower picking en Australie, j'ai plusieurs potes qui l'ont fait. A Perth, j'ai une pote qui vivait dans un backpacker a Northbridge et ils etaient plusieurs a y travailler (environ 40min de voiture). Ca doit etre plus sympa que le pumkpin picking
-
- 08/07/12, 21:22 #3
-
- 17/07/12, 16:52 #4
-
- 18/07/12, 13:37 #5
- 18/07/12, 20:04 #6
-
- 19/07/12, 00:14 #7
- 19/07/12, 07:27 #8
-
- 16/08/12, 02:53 #9hello Mathieu,
je suis méga intéressée aussi par le flower picking et comme dit laetitia, si on pouvait avoir de bonnes adresses dès le début, je suis preneuse est ce que éventuellement tes amies t'ont données de leurs nouvelles entre temps ?
and by the way je demande toujours, on sait jamais (même si je suis pas sûr que ca existe/je commence tout juste à m'y intéresser de plus près):
-est ce que quelqu'un connaît de bonnes adresses genre pour s'occuper volontairement type wwoofing de kangourous, de koalas, de wallabies, de tortues, de phoques, d'animaux un peu autre que typique d'une ferme et qui seraient du style un lieu, tel une réserve où un centre de "réhabilitation" (après des accidents...) ou un zoo même ?
j'ai trouvé kangourous island ou Bass Strait mais je serais super preneuse de bonnes adresses si vous en avez
- 28/08/12, 04:44 #10Salut
Moi je débarque a Perth bientot et j'avoue ne pas être contre un petit flower picking, je vais donc aller jeter un oeil dans les alentours de Perth et me renseigner .
Ps: j'adore ta citation Colombefrei ^^
-
- 28/08/12, 08:50 #11
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.