Glenn 41 ans

Likes reçus
    2
    bonjours a tous

j'ai vu pas mal de discutions très intéressantes sur le fruit picking , mais je voulais savoir si certain(e) d'entre vous avaient déjà travaillé dans des fermes floricoles ou bien des serres ,pépinières etc ...
    je demande ça car je suis fleuriste de métier et je me disais tant qu'a faire pourquoi pas travailler dans un milieu plus ou moins familier ...

pour info je compte arriver en oz mi-octobre

merci d'avance pour vos réponses ....

bises

Glenn

Delphine 41 ans

Likes reçus
    484
    Hello Glenn! Un petit message pour te dire qu'effectivement il y a du flower picking en Australie, j'ai plusieurs potes qui l'ont fait. A Perth, j'ai une pote qui vivait dans un backpacker a Northbridge et ils etaient plusieurs a y travailler (environ 40min de voiture). Ca doit etre plus sympa que le pumkpin picking

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    De mon coté mes amies l'avaient fait en Tasmanie Dans de superbe ferme !

Laetitia 33 ans

Likes reçus
    8
    Message de Mathious33
    De mon coté mes amies l'avaient fait en Tasmanie Dans de superbe ferme !
    Salut Mathious, je commence par la Tasmanie, est ce que c'est possible d'avoir des adresses pour le flower piking s'il te plait ? voir le fruit piking ? en contactant tes amis ? quitte à chercher, si je peut tomber directement sur celles qui sont superbe, c'est l'idéal =)

Julie

Likes reçus
    3 224
    Message de Tantsida
    Salut Mathious, je commence par la Tasmanie, est ce que c'est possible d'avoir des adresses pour le flower piking s'il te plait ? voir le fruit piking ? en contactant tes amis ? quitte à chercher, si je peut tomber directement sur celles qui sont superbe, c'est l'idéal =)
    Laetitia, tu vas découvrir aujourd'hui (si ce n'est pas déjà fait) à quel point Mat est dur en affaires... (je te préviens juste )

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Message de Lilou
    Laetitia, tu vas découvrir aujourd'hui (si ce n'est pas déjà fait) à quel point Mat est dur en affaires... (je te préviens juste )
    Alors çà te coutera le prix d'un calendrier Pirelli 2012-2013 lol ( Lilouuuu c même pas vrai mdr
    Je vais essayé de contacter une des miss mais, je t'assure pas de reponse rapide car elle bosse a babeloued donc pas souvant sur le net !

Laetitia 33 ans

Likes reçus
    8
    Message de Mathious33
    Alors çà te coutera le prix d'un calendrier Pirelli 2012-2013 lol ( Lilouuuu c même pas vrai mdr
    Je vais essayé de contacter une des miss mais, je t'assure pas de reponse rapide car elle bosse a babeloued donc pas souvant sur le net !
    Super sympas ! merci de prendre du temps pour leurs demander, c'est très gentil =) tant que c'est pas après la fin de mon visa ! héhé

Julie

Likes reçus
    3 224
    Message de Mathious33
    Je t'embête c'est touuuuut...

elodie

Likes reçus
    15
    Message de Mathious33
    hello Mathieu,
    je suis méga intéressée aussi par le flower picking et comme dit laetitia, si on pouvait avoir de bonnes adresses dès le début, je suis preneuse est ce que éventuellement tes amies t'ont données de leurs nouvelles entre temps ?

and by the way je demande toujours, on sait jamais (même si je suis pas sûr que ca existe/je commence tout juste à m'y intéresser de plus près):
    -est ce que quelqu'un connaît de bonnes adresses genre pour s'occuper volontairement type wwoofing de kangourous, de koalas, de wallabies, de tortues, de phoques, d'animaux un peu autre que typique d'une ferme et qui seraient du style un lieu, tel une réserve où un centre de "réhabilitation" (après des accidents...) ou un zoo même ?
    j'ai trouvé kangourous island ou Bass Strait mais je serais super preneuse de bonnes adresses si vous en avez

Vincent 37 ans

Likes reçus
    2
    Salut

Moi je débarque a Perth bientot et j'avoue ne pas être contre un petit flower picking, je vais donc aller jeter un oeil dans les alentours de Perth et me renseigner .

Ps: j'adore ta citation Colombefrei ^^

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Bon elle me donne toujours pas de news mais des que j'arrive a avoir l'infos je textote ici