1. #1
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je part très probablement prochainement à Sydney
    suite à la mutation de mon conjoint (visas 457).

    Je suis Ingénieur en Informatique / Finance mais mal heureusement mon niveau anglais est encore très faible.
    donc je souhaite m'orienter vers des cours d'anglais qui me permettront de progresser le plus rapidement afin de pouvoir travailler dans mon domaine.

    Quelle école et type de cours me conseillez vous à Sydney afin de progresser en 3/4 Mois.

    A votre avis quelles sont mes chances de trouver un emploi en tant que It business analyst ?


    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de NextStep
    Bonjour à tous,

    Je part très probablement prochainement à Sydney
    suite à la mutation de mon conjoint (visas 457).

    Je suis Ingénieur en Informatique / Finance mais mal heureusement mon niveau anglais est encore très faible.
    donc je souhaite m'orienter vers des cours d'anglais qui me permettront de progresser le plus rapidement afin de pouvoir travailler dans mon domaine.

    Quelle école et type de cours me conseillez vous à Sydney afin de progresser en 3/4 Mois.

    A votre avis quelles sont mes chances de trouver un emploi en tant que It business analyst ?


    Merci à tous
    Salut,

    On recommande cette école : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...-pvtistes.html mais est-ce que tu as la possibilité de prendre des cours un peu avant ton départ également ?

    l'informatique, on en parlait l'autre jour, c'est un domaine au jargon anglophone donc ça va mais finance, arg c'est plus compliqué, est-ce que tu as des connaissances du jargon ? Car si tu le connais et que tu cherches plus à être à l'aise avec tes interlocuteurs, en effet des cours te feraient pas de mal + des potes anglophones et le top, une chérie anglophone

    Bonne chance pour ta recherche !

  3. #3
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Message de NextStep
    Je part très probablement prochainement à Sydney
    suite à la mutation de mon conjoint (visas 457)
    Message de Lilou
    et le top, une chérie anglophone
    Pas bon Lilou

  4. #4
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    LOL

    Je peux toujours négocier mais il va pas trop aprécier.

    Pour le jargon je peux toujours le travailler seul : que ce soit en finance ou en informatique

    Merci pour le conseil de l'école je vais me renseigner

  5. #5
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Si tu veux progresser le plus rapidement possible, essaye d'éviter le plus de français possible, et d'essayer de parler avec des anglophones tout les jours ! Tu verras que ton anglais progressera rapidement.

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Ah oui au temps pour moi, j'ai lu, j'ai réfléchi à une réponse, je me suis éloignée de ton message. Bon, alors un meilleur ami anglophone

  7. #7
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Merci pour vos réponses

    je vous tiens au courant pour les cours d'anglais