1. #1
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je part très probablement prochainement à Sydney
    suite à la mutation de mon conjoint (visas 457).

    Je suis Ingénieur en Informatique / Finance mais mal heureusement mon niveau anglais est encore très faible.
    donc je souhaite m'orienter vers des cours d'anglais qui me permettront de progresser le plus rapidement afin de pouvoir travailler dans mon domaine.

    Quelle école et type de cours me conseillez vous à Sydney afin de progresser en 3/4 Mois.

    A votre avis quelles sont mes chances de trouver un emploi en tant que It business analyst ?


    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de NextStep
    Bonjour à tous,

    Je part très probablement prochainement à Sydney
    suite à la mutation de mon conjoint (visas 457).

    Je suis Ingénieur en Informatique / Finance mais mal heureusement mon niveau anglais est encore très faible.
    donc je souhaite m'orienter vers des cours d'anglais qui me permettront de progresser le plus rapidement afin de pouvoir travailler dans mon domaine.

    Quelle école et type de cours me conseillez vous à Sydney afin de progresser en 3/4 Mois.

    A votre avis quelles sont mes chances de trouver un emploi en tant que It business analyst ?


    Merci à tous
    Salut,

    On recommande cette école : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...-pvtistes.html mais est-ce que tu as la possibilité de prendre des cours un peu avant ton départ également ?