- 25/02/13, 12:51 #21Ca donne quoi ton niveau d'anglais ? L'informatique a comme avantage d'avoir un jargon en anglais donc c'est cool. Ca dépend de tes connaissances je pense (langages recherchés ou maîtrisés par plein de gens), hésite pas à regarder sur les sites de recherche d'emploi pour voir si ton profil peut intéresser : Travailler en Australie | pvtistes.net
- 05/03/13, 11:16 #22Bonjour Lilou et merci pour ces infos !
Est-ce que tu sais s'il y a des opportunités dans les ressources humaines ? Ou au contraire si c'est un secteur relativement emcombré la bas ? Je vois qu'ils cherchent apparament pas mal de personnes dans le management et l'encadrement, ce qui pourrait plus ou moins se rattacher à mon domaine.
Bon ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite dans mon cas puisque je ne suis pas encore assez fort en anglais. Mais j'envisage l'expatriation à long terme donc je me renseigne sur les possibilités...
Merci d'avance
- 20/03/13, 16:00 #23AnonymeMerci pour ces infos qui me sont super utiles pour le coup ! J'explique : mon copain aimerait me suivre en OZ, mais on doutait que le domaine de la finance -dans lequel il travaille et possède un Bac+5 (pour préciser un peu son profil)- soit un des plus recruteurs!
Si l'un d'entre vous a eu une expérience dans un job dans la finance, en banque en OZ (ou un truc un peu austère comme ça^^), ça me ferait plaisir de partager votre expérience pour voir un peu comment vous vous y êtes pris (agence de recrutement, VIE...), et accessoirement recueillir quelques précieux conseils
See you!
- 11/04/13, 17:42 #24Bonjours
je travaille dans le domaine de la métallurgie j’aimerais savoir si il y a autant de déboucher quand France ( jusqu'à présent j'ai toujours eu du boulot ) et du Help-x ou wwoofing on trouve facilement du travail car ma plus grand peur en australie est de ne pas en trouver du a mon niveau d'anglais très moyen
j'aimerais savoir si des personnes comment moi on réussi avec un niveau faible en anglais
- 02/06/13, 10:26 #25Bonjour à tous !
Petite question de boulot > est-ce que l'évènementiel est très développé en Australie ? Je bosse la dedans et tenterait bien de le faire là bas (je pars fin de l'année 2013) sinon je ferai autre chose (peu importe quoi d'ailleurs) ^^
Merci pour vos conseils !
Sarah
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.