1. #21
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 261
    Message de Charly♠
    Salut,
    Je viens de finir ma licence pro en informatique, vous pensez que je pourrais trouver un taff dans ce domaine en Autstalie?
    Parce que j'avoue que mon but est d'améliorer mon anglais et d'avoir une expérience professionnelle à l'étranger.
    Ca donne quoi ton niveau d'anglais ? L'informatique a comme avantage d'avoir un jargon en anglais donc c'est cool. Ca dépend de tes connaissances je pense (langages recherchés ou maîtrisés par plein de gens), hésite pas à regarder sur les sites de recherche d'emploi pour voir si ton profil peut intéresser : Travailler en Australie | pvtistes.net

  2. #22
    Avatar de Cortex67
    Jérôme 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Bonjour Lilou et merci pour ces infos !

    Est-ce que tu sais s'il y a des opportunités dans les ressources humaines ? Ou au contraire si c'est un secteur relativement emcombré la bas ? Je vois qu'ils cherchent apparament pas mal de personnes dans le management et l'encadrement, ce qui pourrait plus ou moins se rattacher à mon domaine.

    Bon ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite dans mon cas puisque je ne suis pas encore assez fort en anglais. Mais j'envisage l'expatriation à long terme donc je me renseigne sur les possibilités...

    Merci d'avance

  3. #23
    Anonyme
    Merci pour ces infos qui me sont super utiles pour le coup ! J'explique : mon copain aimerait me suivre en OZ, mais on doutait que le domaine de la finance -dans lequel il travaille et possède un Bac+5 (pour préciser un peu son profil)- soit un des plus recruteurs!

    Si l'un d'entre vous a eu une expérience dans un job dans la finance, en banque en OZ (ou un truc un peu austère comme ça^^), ça me ferait plaisir de partager votre expérience pour voir un peu comment vous vous y êtes pris (agence de recrutement, VIE...), et accessoirement recueillir quelques précieux conseils

    See you!

  4. #24
    Avatar de rebi69
    Rémi 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjours

    je travaille dans le domaine de la métallurgie j’aimerais savoir si il y a autant de déboucher quand France ( jusqu'à présent j'ai toujours eu du boulot ) et du Help-x ou wwoofing on trouve facilement du travail car ma plus grand peur en australie est de ne pas en trouver du a mon niveau d'anglais très moyen
    j'aimerais savoir si des personnes comment moi on réussi avec un niveau faible en anglais

  5. #25
    Avatar de SarahDgrt
    Sarah 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !
    Petite question de boulot > est-ce que l'évènementiel est très développé en Australie ? Je bosse la dedans et tenterait bien de le faire là bas (je pars fin de l'année 2013) sinon je ferai autre chose (peu importe quoi d'ailleurs) ^^
    Merci pour vos conseils !
    Sarah


Page 2 sur 2 1 2