1. #1
    Avatar de nanachou
    Nana

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Je débarque en Australie début novembre pour une durée, j’espère indéterminée.

    J’aimerai connaitre vos feedback sur vos différentes expériences professionnelles à Sydney.
    Idéalement, je souhaiterai travailler dans la comptabilité, je n’ai pas de diplôme dans ce domaine mais juste un BTS Assistante de Direction. J’ai cumulé pas mal d’expérience ( dans la compta, 5 ans ) en France, Pays Bas et Belgique. Je parle donc anglais, mais je ne suis pas ( encore ) bilingue

    Est-il possible de travailler dans les finances avec un WHV ? Est-il possible d’avoir un deuxième visa pour l’année suivante ? En gros est-il facile de rester plus d’un an ?

    Merci pour vos réponses !!!

    Nana

  2. #2
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Le problème avec le WHV c'est que tu peux bosser dans la même entreprise que 6 mois, après ça tu dois te trouver une autre entreprise. Donc je sais pas si les employeurs sont vraiment chaud pour prendre quelqu'un juste pour 6 mois.
    Tu peux avoir un second WHV, mais pour en bénéficier tu dois bosser 3 mois en ferme dans des endroits où ils ont besoin de main d'oeuvre. Donc c'est à dire t'écarter des grosses villes principalement.

  3. #3
    Avatar de nanachou
    Nana

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Oui mais le fruitpicking, je ne peux à cause de mon dos. et je pensais qu'on pouvait avoir un deuxième visa sans fruitpicking.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de nanachou
    Oui mais le fruitpicking, je ne peux à cause de mon dos. et je pensais qu'on pouvait avoir un deuxième visa sans fruitpicking.
    Pour plus d'infos : https://pvtistes.net/forum/australie...australie.html