Bonjour tout le monde.
Deja 2 mois, et toujorus pas de travail.
J'etais tres optimiste pour une piste dans l'outback, mais non, ai je appris ce matin.
Du coup je rapartais a la peche.
Et ce matin a ete plutot prolifique.
Un entretien demain matin et un essai "trial" ce soir a 19h00 (13h00 pour vous), tous 2 pour etre Kitchen Hand.
Du coup je veux pas foirer, et j'en appelle a ceux qui ont deja ete kitchen hand ou qui ont deja effectue des essais.
Comment ca se passe ?
Et surtout comment etre bon ?
Je prend tous les conseils !
Je viens de calculer qu'il y avait le décalage horaire entre Perth et Adelaide.
Donc conseil :
- Quand tu dois rincer/laver tes légumes, c'est à l'eau froide, sinon ils vont être foutu si tu les rinces à l'eau chaude.
- Essaye d'être organiser dans ta tête, ne stress surtout pas, et n'ai pas d'hésitation, sinon quand ça va être le reuch tu vas perdre du temps (faut que tu laves en continue, que tu t'arrêtes jamais de foutre les trucs dans la machine)
- Rince en premier les trucs les plus importants, que les gens ont besoin tout de suite
- Le maitre mot c'est d'être organiser
- Si tu peux faire des bains dans les genre de grands évier (eau chaude + savon) fait le, pour les casseroles ou autre truc bien crades/brulées, comme ça le brulé s'enlèvera plus facilement, tu frottes et tu mets dans la machine pour que ça soit clean...
- Ce que je faisait (parce que j'avais un peu de place) c'est que je mettais un bac remplis d'eau chaude et de savon juste pour les couverts, comme ça dés que les serveurs arrivaient je mettais les couverts à tremper et quand le bac était remplit je vidais tout les couvert dans les genre de plateau et go dans la machine.
C'est les premiers trucs qui me reviennent à l'esprit (ça fait 1 an et demis quand même), il y aura surement un autre kitchen hand pour ton trial pour t'expliquer comment ça se passe (enfin perso c'était comme ça)
Ca va être un big resto ?
Ps : désolé pour les fautes mais j'ai écrit le plus vite possible