Discussion: Emploi dans l'informatique
- 30/08/12, 13:12 #1AnonymeBonjour à tous,
Je voudrai avoir un retour d'expérience pour les personnes qui sont parties en Australie pour trouver un emploi dans l'IT sur place.
Si oui, quel était votre niveau d'anglais ? Avez vous trouver du travail rapidement ?
Si vous êtes passé par un cabinet de recrutement français peut être....
Je sais pas si c'est le lieu mais si vous êtes parti pour travailler autrement qu'avec un PVT.
Bref je suis à votre écoute !!
See you
- 03/09/12, 13:01 #2AnonymeRe-Bonjour !!!
Je fais mes recherches sur Seek, Gumtree ou encore Craiglist. Connaissez vous des sites du genre de Monster ou Viadeo en Australie ??
- 03/09/12, 14:17 #3
- 03/09/12, 14:28 #4AnonymeOk je vais créer mon profil dans ce cas
Merci
- 06/09/12, 01:10 #5As tu essayé celui ci? Australian JobSearch - Australia's largest free online jobs board
-
- 07/09/12, 12:57 #6AnonymeNon je ne connaissais pas et il y a pas mal d'offres ! Merci bien
Je traîne un peu pour faire mon CV parce que ce n'est pas quelque chose que j'apprecie particulièrement....
Bonne journée !
Sent from phonei using pvtistes.net app
- 08/09/12, 10:19 #7Notre FAQ australienne peut te fournir un grand nombre de sites : https://pvtistes.net/forum/australie...ralie-faq.html
Tu pourras voir si les offres sont nombreuses ou pas et à quel salaire t'attendre
- 08/09/12, 10:51 #8AnonymeHello !
Oui je commence a en trouver de plus en plus des offres merci
Les salaires soont assez élévés je trouve par rapport à la France je traine un peu les pieds j'avoues pour faire le CV en anglais....
Mais ça devrait bien se passer
- 12/09/12, 11:37 #9Fais le à la mode australienne qui est différente du modèle fr, tu pourras trouver plein d'exemple de résumé IT sur google.com.au
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.