1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Je voudrai avoir un retour d'expérience pour les personnes qui sont parties en Australie pour trouver un emploi dans l'IT sur place.
    Si oui, quel était votre niveau d'anglais ? Avez vous trouver du travail rapidement ?
    Si vous êtes passé par un cabinet de recrutement français peut être....
    Je sais pas si c'est le lieu mais si vous êtes parti pour travailler autrement qu'avec un PVT.
    Bref je suis à votre écoute !!
    See you

  2. #2
    Anonyme
    Re-Bonjour !!!
    Je fais mes recherches sur Seek, Gumtree ou encore Craiglist. Connaissez vous des sites du genre de Monster ou Viadeo en Australie ??

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Linkedin est international

  4. #4
    Anonyme
    Ok je vais créer mon profil dans ce cas
    Merci

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Yvanof
    Ok je vais créer mon profil dans ce cas
    Merci
    As tu essayé celui ci? Australian JobSearch - Australia's largest free online jobs board


  6. #6
    Anonyme
    Non je ne connaissais pas et il y a pas mal d'offres ! Merci bien
    Je traîne un peu pour faire mon CV parce que ce n'est pas quelque chose que j'apprecie particulièrement....

    Bonne journée !

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Yvanof
    Re-Bonjour !!!
    Je fais mes recherches sur Seek, Gumtree ou encore Craiglist. Connaissez vous des sites du genre de Monster ou Viadeo en Australie ??
    Notre FAQ australienne peut te fournir un grand nombre de sites : https://pvtistes.net/forum/australie...ralie-faq.html

    Tu pourras voir si les offres sont nombreuses ou pas et à quel salaire t'attendre

  8. #8
    Anonyme
    Hello !
    Oui je commence a en trouver de plus en plus des offres merci
    Les salaires soont assez élévés je trouve par rapport à la France je traine un peu les pieds j'avoues pour faire le CV en anglais....
    Mais ça devrait bien se passer

  9. #9
    Avatar de namco
    Nam 41 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Fais le à la mode australienne qui est différente du modèle fr, tu pourras trouver plein d'exemple de résumé IT sur google.com.au