1. #1
    Avatar de Toitoi
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'ai rapidement cherché sur le forum, et j'ai pas trouvé de sujet là dessus...

    Je voulais savoir si il y avait du travail dans ce domaine dans les villes côtières en Australie, ce qui permettrait d'éviter de dépenser de l'argent en loyer, et de combien est le salaire en moyenne dans ce domaine ?
    Si vous avez des expériences dans ce domaine, je suis preneur de votre compte rendu

    Aussi au passage pour éviter de créer un autre sujet, comment ça se passe pour l'achat/location de voiture là-bas, au niveau de l'assurance, des prix, du code de la route etc...

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Un petit coup d'oeil ici te permettra de voir que cela existe ,il faut juste fouiner un peu partoutdeckhand - All Jobs in Australia & NZ


  3. #3
    Avatar de Toitoi
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci je vais cheker ça, j'avais simplement cherché dans les sujets du forum Australie au temps pour moi ^^

  4. #4
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    A peu pres toutes les villes cotieres ont des peches, le meilleur pour trouver un taf, c est d aller au port demandé si il recherche de la main d oeuvre.
    Nord Est (cairns), c est plutot crevette rose, et tu pars un mois dependra des bateaux

    Darwin, c est le homard je crois. ensuite suffit d aller a l office du port pour avoir des infos sur les types de peche.

    Le salaire est dependant de la vente donc de la peche, plus y en aura plus t en aura, une francaise rencontrée sur l ouest avait gagné 1000 pour 8 jours de peche crevette mais ce n est qu un retour tout est different tout le temps je suppose