1. #41
    Avatar de adrienlh
    Adrien 39 ans

    Location
    Le Havre
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Petit partage de mon ressentis.

    De mon coté j'ai clairement opté pour le helpx. Je me suis inscris sur le site et j'ai rédigé ma présentation en étant le plus honnête possible. Après quelques messages envoyés pas de réponses et puis quelques jours plus tard deux réponses ok
    J'ai trouvé deux hotes prêts à m'acceuillir, un en octobre et un novembre (je pars de France fin septembre). Donc je dirai que s'y prendre à l'avance est une bonne chose! Je me suis basé sur le feeling et sur les avis positifs des précédents helpers.
    N'ayez pas peur d'envoyer plusieurs messages, ça finit par payer, et pas plus tard qu'hier j'ai même reçue une demande d'un hôte que j'ai poliment décliné du coup.
    En route pour l'aventure donc et merci à Joually pour ses conseils si elle passe par là

  2. #42
    Avatar de laura291185
    Laura 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Paul8
    Bonjour a tous, si ça interesse quelqu'un j'ai une très bonne adresse sur Margaret river a 300km au sud de Perth en helpx. Le coin est vraiment sympa et la famille est vraiment cool.
    Hello Paul,

    Je viens de lire ton post concernant le Helpx à Margaret River. Bon, il date d'il y a deux ans c'est sûr mais je suis toutefois intéressée! Peux-tu stp me contacter pour en discuter
    merci beaucoup beaucoup
    cheers
    Laura

Page 3 sur 3 1 2 3