Bonjour tout le monde !
Alors voilà : je suis une jeune comédienne de 23 ans qui finit actuellement sa dernière année de théâtre en école pro et qui était convaincue, jusqu'à vendredi midi, qu'elle partirait à Montréal en septembre prochain...
J'étais en effet en plein dans la préparation de mon dossier de demande de PVT pour le Canada, lorsque j'ai appris avec effroi, comme beaucoup d'entre vous je pense, que tous les quotas avaient été atteints en même pas 50 heures !!! Du coup, grand chamboulement...
La surprise, le désarroi et la déception passés, me voici donc en route pour une nouvelle destination : l'AUSTRALIE !!! Autant je connaissais déjà un peu Montréal (et son centre artistique important !) et j'avais quelques contacts sur place, autant pour l'Australie, je n'ai aucune piste...
D'où mon appel à vous, chers pvtistes, pour vos conseils, vos idées, vos remarques, vos expériences... Et si, à tout hasard, quelqu'un aurait travaillé de près ou de loin dans le secteur des arts de la scène, du spectacle vivant, du théâtre, ..., je suis preneuse
Merci d'avance pour vos retours !
Théâtralement vôtre