1. #1
    Avatar de sr13
    S.

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'envisage actuellement de partir travailler en Australie en 2013 via le visa PVT. Je souhaiterai savoir si, comme pour le Canada, les places étaient limitées et s'il y avait une date d'ouverture des dossiers de candidatures.
    De plus je souhaiterais avoir plus d'informations sur le marché de travail local. Je cherche principalement dans les domaines du Marketing et du Commerce International, est-ce qu'il existe des sites Internet où chercher dans ces domaines-là? De plus est-ce que le réseau LinkedIn est très utilisé? Quelles sont les opportunités qui existent sur ces marchés?

    Merci,
    S.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 261
    Message de sr13
    Bonjour,

    J'envisage actuellement de partir travailler en Australie en 2013 via le visa PVT. Je souhaiterai savoir si, comme pour le Canada, les places étaient limitées et s'il y avait une date d'ouverture des dossiers de candidatures.
    De plus je souhaiterais avoir plus d'informations sur le marché de travail local. Je cherche principalement dans les domaines du Marketing et du Commerce International, est-ce qu'il existe des sites Internet où chercher dans ces domaines-là? De plus est-ce que le réseau LinkedIn est très utilisé? Quelles sont les opportunités qui existent sur ces marchés?

    Merci,
    S.
    Salut,

    Je t'invite à consulter notre page consacrée au WHV en Australie.
    Pour la recherche de boulot, consulte notre dossier Travailler en Australie

    Pour tout ce qui est marketing etc., je ne sais pas précisément, ça dépendra de ton niveau d'anglais, de ton expérience et bien sûr, des opportunités au moment où tu seras en Australie.

    Mais dans le dossier sur le travail tu trouveras des sites de recherche qui te permettront de voir s'il y a beaucoup d'offres etc.

    Bonne recherche !