1. #1
    Avatar de Menahem
    Jeremy 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, amis PVTiste,

    J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur les saisons et le fruit picking en Australie. Je prévois d'arriver en Australie en avril. Et personne n'est d'accord sur ou et quand.

    Mon projet est d'arriver et de bosser directement en fruit picking.

    Surtout que je veux validé les "jours obligatoires" pour validé le deuxieme pvt rapidement.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Salut Jeremy,

    Hum beaucoup de mal ?! as tu bien chercher
    Bref pour les saisons c'est sur le dossier Le fruit picking.

    Ensuite tu pourras t'aide du harvest guide qui te donnera egalement les infos sur une majorité de fermes, leurs emplacements etc ! Tu pourras te le procurer gratuitement sur place et tu y trouvera aussi les informations sur les saisons!

    Sinon un autre petit site pour la recherche de boulot dans le picking Fruit Picking Jobs Australia

    Sinon pour les 88jours qui vont te permettre d'obtenir un 2nd visa, tu peux également faire du woofing/help-x qui est pour moi plus interessant que le picking! N'oublie pas de verifier sur le site du gouvernement car certaines fermes ne donnent pas la possibilités de renouveler son visa!

    mat

  3. #3
    Avatar de Menahem
    Jeremy 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    C'est plutot des informations contradictoires que je trouve, entre les gens qui y sont aller, et ce que l'ont peut trouver sur le net !

    Merci beaucoup pour tes renseignements, ils vont m'aider pour choisir mon point de chute !

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de Menahem
    C'est plutot des informations contradictoires que je trouve, entre les gens qui y sont aller, et ce que l'ont peut trouver sur le net !

    Merci beaucoup pour tes renseignements, ils vont m'aider pour choisir mon point de chute !
    Après dis toi que le picking de maintenant ce n'est plus le picking fun d'il y a 5ans ! en general tu travail tres dur pour gagner pas grand chose ! Donc reflechi bien au systeme du woof ou help-x qui n'est serte pas payant puisque l'on n'est pas rémunéré, mais a coté de çà nourrit loger blanchi et en pleine apprentissage de la culture australienne

  5. #5
    Avatar de Menahem
    Jeremy 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Mon projet est de bosser pour gagner de l'argent et de voyager à travers l'Asie à la fin de mon visa. Je profiterais bien sur pleinement des joies et des paysages australiens, mais sans perdre de vue mon objectif !


    En regardant ton tableau, il est donc plus interessant pour moi d'arriver vers Adelaide ? Histoire d'arriver au debut de la saison ?

  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608

  7. #7
    Avatar de Menahem
    Jeremy 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je vais t'engager pour mon secretariat professionnel ! Lool ! Merci pour tout tes renseignements. Ils sont super utiles !

    Je pense finalement arriver sur Darwin. Puisque ça me permettrait de valider directement mes 88 jours. Vers Katherine

  8. #8
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de Menahem
    Je vais t'engager pour mon secretariat professionnel ! Lool ! Merci pour tout tes renseignements. Ils sont super utiles !

    Je pense finalement arriver sur Darwin. Puisque ça me permettrait de valider directement mes 88 jours. Vers Katherine
    Je suis un an labas donc je connais un peu puis je me suis longtemps porté sur le sujet!
    N'hésite pas a checker le climat avant car ce n'est pas evident de travailler avec le mauvais https://pvtistes.net/forum/tourisme/...le-soleil.html