1. #1
    Avatar de Chemsa
    Barbara 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    coucou les pvtiste je m'appelle Barbara je part en juillet pour l'australie avec ma licence de biologie ( animale végétale ecologie...) couplé a une licence de médiation scientifique. est-il possible avc un PVT de travailler dans ces domaines là ( musée zoo parc nationaux...) et si oui est ce que quelqu'un a t'il déjà réussi? est ce facile ?

  2. #2
    Avatar de fannydupuy
    Fanny 35 ans

    Location
    Coventry, Royaume-Uni
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut les pvtistes !
    je pars en Australie vers octobre et suis tombée sur le post de Barbara, (j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais :-) ) j'aimerais aussi bosser ou même faire du volontariat dans un parc national, réserve... avez vos des pistes dans ce domaine?
    Merci :-)

  3. #3
    Avatar de piero_zen
    Pierre et Muriel 52 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    En ce qui concerne le volontariat, à Brisbane, il y a Lone Pine Koala Sanctuary, où de nombreux volontaires travaillent à s'occuper des Koalas, kangourous et autres animaux du parc. Tu peux avoir plus d'informations là : Volunteer Projects
    Bonne chance

  4. #4
    Avatar de MaxenceC4
    Maxence 30 ans

    Location
    21000 Dijon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de piero_zen
    En ce qui concerne le volontariat, à Brisbane, il y a Lone Pine Koala Sanctuary, où de nombreux volontaires travaillent à s'occuper des Koalas, kangourous et autres animaux du parc. Tu peux avoir plus d'informations là : Volunteer Projects
    Bonne chance
    Bonjour,

    J'ai un diplôme de géologue et je souhaiterais savoir si il était possible de trouver du travail dans un parc naturel en tant que PVtiste en Australie.

    Merci.