Salut Ben,
J'ai fait du fruit picking dans le Victoria juste une fois, pas loin de Mildura, à cet endroit, tu pouvais planter ta tente, nous on dormait dans un van, mais ils fournissaient aussi la possibilité de dormir dans des "chambres". Niveau nourriture, non tu ne trouveras jamais d'endroit où elle sera fournie, quoiqu'attend, je dis des bêtises, j'ai des copains qui ont bossé dans le Northern Territory et les repas étaient compris,
je pense que tout ça c'est au cas par cas, renseigne toi bien 
J'ai bossé dans le Queensland, j'ai ramassé des melons et je bossais tous les jours, par contre, quand j'ai bossé dans le NT, je plantais des arbres, c'était seulement 5 jours sur 7, une fois encore, il faut te renseigner car ça dépend des fermes.
Concernant les $$$$$, perso je me suis toujours fait pas mal de sous car les fermes sont généralement dans des endroits isolés, ce qui fait que tu as pas de tentation de dépenser ton argent et comme tu es payé entre 14 et 17$ (en moyenne, y a sûrement moins, y a sûrement plus en fonction des jobs et des provinces), tu peux te faire pas mal d'argent !
Dans le NT, en plantant des arbres, 5 jours par semaine, à 16,50 brut de l'heure, je me suis fait plus de 4000$ en deux mois, une fois le loyer (70$ par semaine dans un caravan park, ce qui est assez cool

) et la nourriture dépensés !
Et puis, si tu bosses dans une ferme où il y a pas mal de travailleurs, tu verras l'ambiance est excellente ! Je te conseille notamment les auberges de jeunesse qui te trouvent du travail dans les fermes comme c'est le cas à Bundaberg, à Ayr et Homehill (près de Townsville dans le Queensland) notamment, car tu vis en auberge (donc tu paies plus cher, entre 110 et 140 par semaine) et tu vis avec tes potes, je crois que ce sont les meilleurs moments de mon année et pourtant le fruit picking, c'est crevant et ennuyeux, alors c'est dire...
Par contre j'ai pas de coordonnées dans le Victoria désolée, mais tu dois sans doute connaître le numéro de téléphone du Harvest Office et le site Internet aussi, je te les remets au cas où
https://jobsearch.gov.au/harvesttrail/
1800 062 332
Ca me fait sourire de lire ça, je suis rentrée après un an pile, il y a une semaine...
Merci Margot je sens que ca pourrait me servir tres bientot