Discussion: Rsa, white card....
- 18/03/13, 20:12 #1bonjour
j'ai vu qu'on pouvais passer des formation RSA, metier du café, white card pour le batiment.....
j'ai une question... n'ayant aucune connaissance dans ces métiers ( serveur bâtiment et autres...)puis je quand même postuler a ce genre de taf en ayant seulement passé ces formations ??? (rsa white card...)merki d'avance de votre aide!!
- 18/03/13, 22:05 #2Tu peux postuler. Si tu te limites a ce que tu sais faire tu te fermeras des portes. J ai ete jardinier et peintre alors qe je n avais aucune experience mais g t bosseur volontaire, rapide et efficace et avec la white card !!!
- 19/03/13, 14:03 #3
- 20/03/13, 10:51 #4Fais gaffe tt les etats ne le propose pas sur le net. Le qld propose rsa et qhite card en ligne pour pa trop cher
- 20/03/13, 21:02 #5oui j'vais regarder ça...car jarrive a Perth...dc jpense privilégier les diplomes valides pour le west
- 10/05/13, 04:09 #6à quoi faut il s'attendre comment question sachant que je ne parle quasiment pas anglais?
y a t il un endroit qui reprend le test pour s'entrainer ?
- 11/05/13, 00:22 #7
- 10/06/13, 22:16 #8Bonjour tout le monde !
J'ai récemment entendu parler de ces formations. Outre le RSA, je suis aussi intéressée par les formations "bar skills" et "coffee skills" pour pouvoir aussi postuler à des offres de barista.
Est ce que certains d'entre vous qui ont déjà passé ces formations, pourraient nous faire partager leur expérience ?
Est-ce que cela ajoute vraiment un plus sur notre cv (surtout si on a aucune expérience dans ces domaines...) et aide dans notre recherche de job ?
Autre question : d'après les infos que j'ai trouvé, ces formations ne seraient disponible que dans le NSW. Savez-vous s'il est également possible de les faire dans d'autres états ?
Merci beaucoup pour vos réponses
- 10/06/13, 23:38 #9Dispo dans tous les etats.
La bar skills permet d aprendre a faire des cocktails et le barista a faire des cafes a l australienne avec tout les types qu il faut connaitre mas aussi la technique du coffe art ( realisation coeur, tourbillon etc avec la mousse sur le dessus)
ca peut avoir un interet surtout pour les cafés je pense puisque si t en a jamais fait ca sera le moyen d apprendre. Cocktail, je sais pas trop si tu pourras avoir un post sans experience mais avec la formation
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.