1. #1
    Avatar de Crystalball
    crystal 41 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Bonjour les pvtistes

    Je profite de ce site pleins de gens et de styles differentes pour poser ma quetion un peu "particuliere"

    Je lis beaucoup de gens qui sont partis pour découvrir toutes les differentes recoins d'Australie en voyageant d'un bout à l'autre du pays..et c'est vrai que c'est pas mal du tout comme style !

    Par contre pour moi, je pars avec une toute autre objectif en tete que je vous expose ici : je travaille actuellement dans l'informatique et il m'est impossible de changer de voie : j'ai demandé à passer rh en informatique, ou faire commercial en informatique et à chaque fois la réponse est là meme : retourner à la case école...

    Donc je me suis dit que j'aimerai tenter ma chance pour changer de voie, dans un pays anglophone car ils sont reputé pour etre un peu plus ouvert de ce coté là. (et en plus étant anglophone, anglais n'est pas trop un souci pour moi )

    Ma question est donc : est-ce qu'il y a des gens qui ont pu changer de carrière en étant là bas ? Qui ont pu faire le boulot qu'ils voulaient sur leur working holiday visa (meme si ce n'etait que pour 6 mois ?)

    Thank you
    Crystal.
    Dernière modification par Crystalball ; 27/06/13 à 16:59.

  2. #2
    Avatar de Bich
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    43
    Hello !

    Ba moi maintenant, je vais attaquer mon 3ème service du soir dans un restau Indien, en serveur. Enfin si on peut appeler ça un changement de métier, c'est casual, sans contrat, en cash... check tes MPs

    Pour les autres, je bossais avant dans des entreprises en service informatique.

  3. #3
    Avatar de Crystalball
    crystal 41 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Coucou !!!!

    Oui je viens de lire mes mp ! D'ailleurs, je te fais une réponse bientôt

    J'ai laissé tomber cette piste de changement de métier...ca a l'air déjà assez difficile de trouver un taf dans lequel on a déjà de l’expérience ! Je ne peux pas tout avoir..chuis déjà contente de pouvoir partir

    A bientot bientot Geoffrey !