1. #1
    Avatar de Arthur95
    37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis également un pvtiste (stagiaire) au Canada par contre, à Montréal et dans le cadre de mes études,je réalise un mémoire sur le management interculturel.
    Auriez-vous 3 minutes à m'accorder pour répondre à ce très court sondage qui m'aiderait beaucoup!

    Voici le lien: Questionnaire sur votre expatriation Survey

    Un grand merci par avance, je compte sur votre aide

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 261
    Message de Arthur95
    Bonjour,

    Je suis également un pvtiste (stagiaire) au Canada par contre, à Montréal et dans le cadre de mes études,je réalise un mémoire sur le management interculturel.
    Auriez-vous 3 minutes à m'accorder pour répondre à ce très court sondage qui m'aiderait beaucoup!

    Voici le lien: Questionnaire sur votre expatriation Survey

    Un grand merci par avance, je compte sur votre aide

    Salut Arthur,

    J'allais répondre mais je suis déjà rentrée, est-ce que je me remets à ma place une fois que j'avais fait enchaîné 2 PVT et je peux répondre ou pas ?

  3. #3
    Avatar de Arthur95
    37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Salut Julie,

    Ce serait très gentil de répondre, vraiment fais comme si tu étais encore là bas... j'apprécie beaucoup! je recherche encore 40 sondés pour atteindre les 100...ce n'est pas évident du tout...

    Je remets le lien ici au cas ou: Questionnaire sur votre expatriation Survey

    Un grand merci !

  4. #4
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    10
    je sais que ce n'est jamais evident de recueillir des questionnaires alors j'ai pris quelques minutes pour te repondre. J'espere que tu trouveras assez de volontaires pour avoir 100 sondages remplis. Bonne chance