36 ans

Likes reçus
    43
    Salut à tous,

Etant fils d'agriculteur céréalier, je me suis dit que le meilleur moyen d'expérimenter la campagne australienne est d'aller faire les moissons, soit le "grain harvest", car ce n'est absolument pas un problème pour moi de conduire des tracteurs avec des beines, je fais ça depuis que j'ai 14 ans.

Sur le site du gouvernement, ils recherchent du monde pour mi octobre dans le New South Wales, mais ils exigent d'avoir son propre véhicule

Pas surprenant vous me direz, les fermes sont pas vraiment en ville, question de bon sens.

Mais sérieusement, j'ai un peu plus de 1700$ en poche, et j'aimerai voir la cote est en descendant car je suis actuellement à Cairns.

Alors est-ce vraiment résonaible d'acheter une voiture dans les 1000$, au risque d'avoir des galères, des coûts cachés, des problèmes pour la revendre ?

D'autres sont-ils à ma place ? Aimerais se rendre en ferme mais n'ont pas les moyens d'avoir une voiture "potable" ?

Le stop ? Le lift ?

Merci pour vos participations

36 ans

Likes reçus
    43
    Pas d'autres dans ce cas ?

36 ans

Likes reçus
    43
    Hello,

Bonne nouvelle, j'ai finalement trouvé un poste pour conduire un tracteur et une benne et aider pour les moissons de blé de pois chiches, comme quoi c'est possible.

C'est fini maintenant, je dois trouver autre chose.

A+