1. #1
    Avatar de Marinator
    Marine 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous !

    Je suis à moins d'un mois de mon départ pour l'australie et plus précisément pour Melbourne (le 15/10/2013), et une question me tracasse un peu depuis quelques temps...
    J'ai 19 ans, je viens d'avoir mon bac. Je n'ai aucune expérience dans la vie professionnelle, je n'ai jamais travailler. En ce moment j'essaye de rédiger mon CV pour l'Australie, mais je n'ai pas grand chose à mettre dedans. Il parait (en plus!) que les australiens apprécient les CV très long, de plusieurs pages. Moi qui attéris sur Melbourne et qui souhaiterais trouver un job dans la restauration, dans une boutique ou autre au plus vite... Le fait que j'ai très peu d’expérience, que je sois une jeune étrangère avec un CV un peu naze, tout cela ne va t-il pas me poser de gros problèmes pour réaliser mon projet de travailler sur Melbourne ou dans d'autres grandes villes??

    J'attends vos réponses avec impatience

    Merci beaucoup


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Marinator
    Bonjour à tous !

    Je suis à moins d'un mois de mon départ pour l'australie et plus précisément pour Melbourne (le 15/10/2013), et une question me tracasse un peu depuis quelques temps...