38 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous et à toutes,

Je prépare donc mon départ pour juillet 2014,
    J'ai passé un CAP chaudronnier soudeur ( 9 mois de formation ) et je pense que d ici la, cela sera assorti de 9 mois d'expérience dans le domaine ( stage + interim )

Tout d'abord, au vue de mon profil, quel serait la destination la plus inintéressante ?
    Un working holliday visa est il un visa " suffisant " pour travailler dans la métallurgie ?

Merci de vos réponses

@+

Flo

38 ans

Likes reçus
    0
    Toujours pas d 'info ? :/

Likes reçus
    22
    Hey, what's up Flo?

Je pense que tu voulais dire quelle destination est la plus intéressante dans ton premier post non?

Alors concernant ton domaine d'activité, je ne sais pas quelle ville ou autre région est la plus intéressante pour trouver du travail dans ta branche mais tu peux te faire une idée en ayant un regard sur les opportunités via les offres d'emplois sur Internet.

Australian JobSearch - Australia's free online jobs board
    SEEK - Australia's no. 1 jobs, employment, career and recruitment site

Cela te permettra d'analyser le marché d'emploi dans ta branche, l'Australie a besoin de métallurgiste également!

Le WHV Australia n'est pour moi pas "suffisant", il est le visa de travail pour ce pays le plus facile et le plus rapide à acquérir et il te permettra de rester au minimum 1 an sur place.
    Et en étant sur place, tu auras plus de facilité pour trouver une offre d'emploi en rapport avec tes expériences.

Good luck!