Merci de partager ton expérience Kalaukia, c'est cool!
Déjà je constate que tu as le même âge que moi et ça me rassure parce que je pensais être trop "vieille" pour partir au pair! J'y pensais depuis que j'étais ado et puis j'ai fait d'autres choix et finalement aujourd'hui je me réveille. Et toi? Qu'est ce qui t'as motivé pour partir en Oz et pourquoi au pair? Combien de temps tu compte y rester? Tu étais déjà partis plusieurs mois comme ça à l'étranger?
Le réseau d'AP dont tu parles a l'air vraiment sympa. Pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même expérience et avec qui tu peux sortir surtout, c'est rassurant et tu dois te sentir moins seule.
Justement je me demandais comment se déroulait ta semaine, si tu avais du temps pour toi et pour te faire d'autre contacts, pour sortir, visiter la région...
Je me rends pas bien compte sinon du salaire que tu perçois, est ce que ça te permets de mettre de l'argent de côté ou simplement de bien vivre? Est ce que la vie coûte chère?
Qu'est ce qui a fait aussi que tu as changer 2 fois de famille? Il t'es arrivé des galères? quels sont les inconvénients dont tu parles?
En tous cas Brisbane à l'air d'être une ville très sympa, je pense que je pourrai m'y plaire si comme tu dis il y a pas mal de choses à voir et à faire. Racontes moi un peu qu'est ce que tu as fais depuis que tu es là bas? qu'est ce que tu as préféré?
Comment tu vis ton statut d'étrangère là bas? Comment sont perçus les français? Est ce que les Australiens sont aussi accueillants et chaleureux qu'on le dit?
Merci pour tes réponses, bonne soirée!