1. #1
    Avatar de Pyrizok
    Audrey 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je voulais savoir si il y avait des pvtistes qui ont travaillé en tant que spa thérapeute(masseurs)ou dans le domaine de la beauté.
    Si les responsables des établissements voulaient que l'on soit forcément bilingue?
    Quel est le salaire que l'on peut obtenir?
    Est il mieux de rechercher du travail avant de partir en Australie ou il vaut mieux se déplacer directement
    Enfin toutes les infos sympas que vous pouvez m'apporter.

    Merci beaucoup d'avance

  2. #2
    Avatar de robinsnz
    ROBIN 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello audrey,
    Visiblement ce n'est pas un secteur très connu par les Pvtistes.
    Je ne trouve pas beaucoup d'info non plus dans ce domaine. J'étais interessé pour faire une formation massage du monde en france (étant au chômage) afin de pouvoir trouver plus facilement du travail. Comme la majorité des Pvtistes compte faire des petits boulot ou du fruitpicking, au moins il y aurait moins de concurrence. La preuve, il n'y a pas bcp de gens qui sont sur ce crenaux..
    Donc je pense qu'il y a plus de chance de trouver du boulot dans ce domaine, sur place.
    As tu eu des info depuis ton post?
    A bientot!
    Robin

  3. #3
    Avatar de Pyrizok
    Audrey 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour robin, c cool d'avoir au moins une reponse. Je suis sur Adelaide en ce moment, et je t'avoue que c'est un difficile,car il y a beaucoup de salon de massage asiatique et malheureusement il n'embauche pas. J'ai pu constater que tu etais sur cairns, je pense que las bas tu auras plus de chance car beaucoup plus de spa. Je me demande meme si je ne devrais pas me mettre a mon compte.En tout cas si tu as besoin de conseil niveau massage n'hesite surtout pas , j'ai 6 massages a mon actif. a bientot


  4. #4
    Avatar de Lisasimon
    Lisa 31 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je suis esthéticienne et je comptais partir au Canada fin d'année, seulement avec déjà 2 tranches loupées (6 000 places pour 50 000 demandes) je commence réellement à perdre espoir.
    Du coup je me penche de plus en plus sur l'Australie, et je voulais savoir si le métier d'esthéticienne est plutôt accessible dans ce pays. S'il faut être bilingue obligatoirement, les coins de l'Australie ou l'emploi esthéticienne est plus ouvert etc..
    En gros si quelqu'un à des renseignements à ce sujet je suis preneuse de toutes info

    Merci

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Lisasimon
    Bonjour,

    Je suis esthéticienne et je comptais partir au Canada fin d'année, seulement avec déjà 2 tranches loupées (6 000 places pour 50 000 demandes) je commence réellement à perdre espoir.
    Du coup je me penche de plus en plus sur l'Australie, et je voulais savoir si le métier d'esthéticienne est plutôt accessible dans ce pays. S'il faut être bilingue obligatoirement, les coins de l'Australie ou l'emploi esthéticienne est plus ouvert etc..
    En gros si quelqu'un à des renseignements à ce sujet je suis preneuse de toutes info

    Merci
    Salut Lisa,

    J'ai déplacé ton message ici comme ça tout ce qui touche à l'esthétique se trouve au même endroit

    Je n'ai pas plus d'infos par contre pour te répondre... J'imagine que sans aller dans le bilinguisme parfait, un bon anglais est demandé, pour pouvoir fournir un service de qualité et comprendre les demandes des client(e)s.

  6. #6
    Avatar de Lisasimon
    Lisa 31 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Lilou
    Salut Lisa,

    J'ai déplacé ton message ici comme ça tout ce qui touche à l'esthétique se trouve au même endroit

    Je n'ai pas plus d'infos par contre pour te répondre... J'imagine que sans aller dans le bilinguisme parfait, un bon anglais est demandé, pour pouvoir fournir un service de qualité et comprendre les demandes des client(e)s.
    Ok merci Julie

  7. #7
    Avatar de Paulinepvt
    Pauline 33 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je pars le 12 novembre pour Brisbane et je voulais savoir si vous avez un plus d'infos par rapport à ce post. Je suis esthéticienne mais mon domaine c'est le Spa!!

    Je suis pas fixé sur le fait de trouver absolument un job dans mon domaine, après tout c'est aussi ça l'aventure, découvrir autre chose mais je voulais savoir si c'est envisageable?!

    Avez-vous trouvé un job dans un Spa? Quel salaire on peut espérer? ...

    Merci d'avance pour vos retour,

    Bonne soirée !!


  8. #8
    Avatar de PerrineD
    Perrine 33 ans

    Location
    Calais, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement, en formation CQP spa praticien, à la fin du diplôme j'aimerai aller en Australie pour améliorer la langue anglaise.
    J'aimerais savoir si vous en savez un peu plus sur le domaine du spa s'il y a de la demande ... Je ne sais pas encore si je pars à Sydney ou melbourne.

    Connaissez-vous l'organisme Aussi beauty experience? es ce serieux ?

    J'attends vos réponses, bonne soirée.

    Bonsoir, tu as eu quelques informations au final pour tes recherches .....

  9. #9
    Avatar de LaurenG2
    Lauren 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PerrineD
    Bonjour,
    Je suis actuellement, en formation CQP spa praticien, à la fin du diplôme j'aimerai aller en Australie pour améliorer la langue anglaise.
    J'aimerais savoir si vous en savez un peu plus sur le domaine du spa s'il y a de la demande ... Je ne sais pas encore si je pars à Sydney ou melbourne.

    Connaissez-vous l'organisme Aussi beauty experience? es ce serieux ?

    J'attends vos réponses, bonne soirée.

    Bonsoir, tu as eu quelques informations au final pour tes recherches .....
    Salut !

    Je suis également esthéticienne et je voulais savoir si vous saviez si les diplômes français d'esthétique sont valide en Australie ?
    Je vois que vous êtes principalement dans le milieux du Spa, moi je n'est pas spécialement de préférence. Je suis polyvalente. j'aime tout, vente, cabine, soins... etc.
    Est ce qu'il y a une région dans l'Australie où c'est plus simple de trouver dans ce domaine ?
    Enfin si vous pouvez me donner un maximum d'infos pour que je ne soit pas trop larguer en arrivant la bas

    Merci d'avance !

  10. #10
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784