Bonjour à tous!
J'ouvre ce post en espérant que je ne fasse pas de doublons et que je sois dans la bonne section.
Sans doute me direz-vous que ce n'est qu'à moi et moi seule de trouver la réponse,mais je souhaite toutes fois avoir quelques témoignages.
J'ai mon pvt depuis Novembre dernier,un régal,des expériences incroyables,des rencontres enrichissantes,du chemin de parcouru,une force,une compassion et un espoir encore plus fort..
Bref',de l'Ontario à la Saskatchewan,en passant par le Texas,la Californie et la Colombie-Britannique,me voilà désormais échoué en Alberta,à effectuer du wwoofing une fois de plus,dans une petite ferme d'alpagas.
J'y suis depuis environ trois semaines déjà,malheureusement,mercredi dernier,avec la fatigue accumulé après une grosse journée,je suis bêtement tomber pour au final me retrouver comme il faut avec une belle entorse du genou et de la cheville..
Mon hôte m'a emmené aux urgences le lendemain matin et l'on m'a juste prescrit du repos pour quelques temps. La chose est,que je suis toujours chez mon hôte et que je me sens mal à l'aise. J'ai passé les quatre premiers jours à rester allongé le plus possible,mais après quelques petites remarques,j'ai décider de passer à côté de la douleur et d'en faire un peu plus dès aujourd'hui,tellement cette sensation de "profitage" me rends malade.
Le hic,je souffre un peu plus et me voilà avec une jambe et pied gonflé. J'ai gentiment dit à mon hôte que si je n'allais pas mieux dans quelques jours,je partirai. Elle m'a répondu que je restais et que je rattraperai mon boulot quand j'irai mieux. Ce n'est pas le problème en soi,elle m'a proposé de quitter la ferme aux alentours du 21 Mai car ma mère me rejoint pour un road-trip. Le hic,c'est que je veux me remettre de cette "blessure",car d'une ma mère vient et c'est prévu depuis bien longtemps que je l'emmène un peu partout et de deux,je rentre en France en Juin pour commencer un boulot.
Je ne pense pas être l'helpeur fainéant qui se contente de faire du wwoofing seulement pour trouver un toit et croire que ce sont des vacances. Mais j'ai énormément donner depuis mon arrivée chez elle,il y a parfois des remarques que je ne tolère pas,surtout depuis ma chute. J'ai peur de la vexer en voulant partir pour me reposer,je lui dois quand même pas mal de choses,comme le fait de ne rien payer en allant aux urgences,étant donner qu'elle travaille comme médecin dans cet hôpital.
Voilà,je ne suis pas du genre à me plaindre et à être douillette,mais concernant ma santé,je suis un peu plus stricte. Même si,connaissant ma gentillesse légendaire,je surpasserai mes limites pour faire plaisir.
Voilà,j'aimerai simplement avoir des témoignages de personnes a qui cela est arrivé de se blessé chez un hôte. Que faites vous? Restez vous chez eux en attendant que "ça se passe"? Je sais que toutes expériences est différentes,mais tout avis seraient les bienvenues.
Merci de m'avoir lu.