Bonjour à tous,
Peut-etre quelqu'un sur ce forum pourait me conseiller, m'aiguiller....
J'ai contacté Immigration et Citoyenneté Canada, Ressources Humaines Canada et l'ANAEM et j'ai eu une réponse différente à chaque fois...
Je suis à Montreal en PVT depuis le 2 aout 2006.... je travaille depuis le mois d'octobre 2006 pour une grosse boite via une société d'interim. J'ai un contrat de 2 ans avec eux.
Mais voila.... ayant deja déposé ma demande de résidence permanente au niveau fédéral en avril dernier... et bien je n'ai plus de possibilité d'étendre mon PVT (par le biais d'un stage de perfectionnement ... de toute facon il n'y en a plus...).... Je dois donc rentrer en France le 2 aout 2007... et attendre bien gentilment mes documents de résidence permanente en France..... Je vais donc certainement devoir attendre 1 mois , 1 mois 1/2...
Ma société me propose de continuer à honorer mon contrat de travail, et de travailler pour eux en remote depuis la France dans l'attente de mes papiers de résidence permanente.
J'ai quand meme voulu savoir si tout cela etait légal pour moi.... car a partir du 3 aout,,,,, je n'aurai plus de permis de travail Canadien mais je continuerai a travailler pour une société Canadiennne depuis le sol francais...
Et la, j'ai des versions différentes de toute part....
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait deja vécu cette situation.... si quelqu'un connait la réponse....
Pour ma part, je ne vois pas ou est le probleme.... à la fin de mon pvt, je rentre en france... je continue a travailler de France en attendant mes papiers. et hope, je retourne au Canada....
Et bien.... merci de m'avoir lu.... si vous avez une idée, n'hésitez pas à me contacter ou laisser un message sur le forum.
merci 11100000 x