- 16/12/14, 16:13 #1Romaric Boussin, ancien PVTiste et actuel résident permanent canadien, nous propose un On a testé très sympa dans lequel il relate sa création d'entreprise au Canada.
A cette occasion, on vous propose de remporter 50 $ de bons produits français et belges à valoir sur son site Francomarket.com. Bonne chance !
Article : On a testé créer une entreprise au Canada
-
- 16/12/14, 17:02 #2Merci pour ce On a testé qui en intéressera plus d'un ! Bravo à toi pour ce projet qui a l'air de bien marcher
- 17/12/14, 11:35 #3
- 18/12/14, 14:51 #4
- 18/12/14, 14:52 #5
- 19/12/14, 12:21 #6Le concours est maintenant terminé, voici les réponses qu'il fallait donner :
1. Sur Francomarket.com, on peut trouver...
Ces trois produits, parmi d'autres
2. En commandant sur Francomarket, on peut être livré...
Partout au Canada
3. Sur Francomarket.com, on trouve
Des produits français et belges
4. Combien de personnes vont participer à ce concours ?
48
Bravo à Mela0307 qui a été la plus proche de la 4e réponse. Je t'invite à contacter directement Romaric (pseudo RomaMtl) pour savoir comment tu peux procéder à ta commande et si à réception de ton colis, n'hésite pas à nous envoyer une petite photo
- 15/01/15, 18:18 #7Un petit témoignage sur Francomarket car j'ai récemment fait une commande : service client irréprochable, j'ai du les contacter pour un petit souci et j'ai reçu une réponse en moins de 15 minutes !
Bref, je recommande Francomarket qui est une super idée
- 24/11/16, 18:43 #8AnonymeBonjour je voudrais savoir où en est Franco Market aujourd'hui ?
- 09/12/16, 20:46 #9Bonsoir, merci de cet article intéressant. Auriez-vous le nom des organismes qui peuvent simplifier les formalités administratives? Je souhaiterais ouvrir une structure au Canada sans m'y rendre.
Merci d'avance :-). Adrien
- 13/03/18, 17:07 #10Salut pour l'article très instructif
je suis Français Canadien et j'aimerais créer mon entreprise d'infoprenariat mais malheuresement les taxes en France sont tellement haute pour les petits entrepreneur comment ça se passe comment pour les taxes au Quebec c'est pareil dans tous le pays?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.