1. #41
    Avatar de Oliver
    Olivier 41 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    J'ai également reçu l'invitation, groupe 2 à Paris, mardi.

    Par contre il n'y a pour l'instant aucune indication sur le site de destination Canada sur les entreprises présentes et sur les offres proposées. Le site emploi-international donne quelques exemples d'emplois recherchés mais rien n'indique qu'ils seront présents au forum... plus que quelques jours pour tenter une reconversion en Pâtissier

  2. #42

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    bonjour, moi je me suis inscrite au forum de bruxelles, j'ai eu un mail me demandant de remplir un formulaire ce que j'ai fais et je viens d'avoir la confirmation de mon inscription et les détails!! je suis super excité à l'idée d'y aller!! que l'aventure commence!!!

  3. #43
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Moi je peux pas y aller, je bosse ces 2 jours la , mais ca serait sympa de nous rapporter les noms des entreprises qui recrutes.

  4. #44
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    franchement j'vais essayer de tt donner parce que avoir une promesse d'embauche et par la suite un permis de travail ce serait magnifique ! à nous de jouer

  5. #45

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Message de Oliver
    Par contre il n'y a pour l'instant aucune indication sur le site de destination Canada sur les entreprises présentes et sur les offres proposées.
    Voilà ce qui est écrit :
    "La liste des offres d’emploi sera disponible sur ce site à l'approche de la date de l’événement."

  6. #46

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    petite question : est ce trop tard pour s'inscrire?? Apparement un d'entre vous disait que la date limite est le 2 novembre.Merci!

  7. #47
    Avatar de Oliver
    Olivier 41 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de Bo'
    Voilà ce qui est écrit :
    "La liste des offres d’emploi sera disponible sur ce site à l'approche de la date de l’événement."
    Enfin, l'évènement c'est dans une semaine, j'espère qu'ils savent déjà qui sera là ! Pour les offres on vera si on peut avoir quelques indices d'ici ce week-end, ça permettrait de se renseigner sur les entreprises inconnues au bataillon.

    Pour ceux qui ont reçu des propositions de rendez-vous, c'est pour des offres pile poil dans les domaines qui vous aviez défini lors de l'inscription ?

  8. #48

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Est-ce quelqu'un a été contacté par l'un de leur "conseillers"?

  9. #49

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Pas de proposition mais nous pourrons qui sait, en plus des offres, être contacté. Reste à patienter...dur

    Peychet : je ne sais pas mais n'attends pas d'avoir une réponse et tente l'inscription

  10. #50

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    moi je suis convoquée dans le groupe 2 mardi 20 à paris...
    Quant à une inscription maintenant, Peychet, cela paraît bien compromis vu la teneur du mail de l'ambassade genre : "il y a vraiment beaucoup de participants donc confirmer votre venue en cliquant etc." ... mais tente toujours, des désistements ça arrive... bon courage à vous pour ces fameuses rencontres! ;-)

  11. #51

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    en fait ca a l'air correct, puisqu'il m'ont envoyé le dossier d'inscription. J'avais cependant une autre question : ca s'adresse uniquement à ceux qui ont demandé un visa de résidence permanente, ou est ce qu'avec un PVT ça va aussi? Merci de vos réponses!

  12. #52
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    ni l'un ni l'autre peychet

  13. #53

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    ah bon? et donc ca s'adresse à qui Karim? Merci!

  14. #54

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    moi j'ai fais ma demande de participation dans le cdre de ma demande pvt... et ça a l'air de fonctionner ;-)

  15. #55
    Avatar de Oliver
    Olivier 41 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de Peychet
    ah bon? et donc ca s'adresse à qui Karim? Merci!
    En fait ça va dépendre des offres, si tu regardes sur le site d'emploi-international tu veras qu'il y a des offres pour des postes de 5-6 mois et dans ce cas un PVT doit pouvoir faire l'affaire. Il y a également des postes sur du plus long terme avec à la clé peut-être un équivalent CDI, l'employeur recherchera alors plutôt quelqu'un en RP ou avec une demande en cours.
    Rien ne t'empêchera de dire que tu seras dispo dès début 2008 pour démarrer ton PVT (pas de long laps de temps avant d'obtenir un permis de travail ou la rp) et de dire que tu démarreras la démarche RP dès le début du poste.

  16. #56

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    En regardant sur le site de l'emploi international, j'ai vu qu'il y avait des infos sur les secteurs des entreprises présentes au forum destination canada:
    "Un rendez-vous à ne pas manquer pour les candidats souhaitant découvrir la diversité de ce grand pays et s'informer sur les possibilités d'y vivre et travailler

    Recrutements sur place
    Des employeurs canadiens seront sur place avec des offres d'emploi dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, l'hôtellerie et la restauration, la traduction, le transport routier, le multimédia..."

    y a til des personnes qui ont déja été contacté par des entreprises presentes au forum ?? ( je suis hyper curieuse et impatiente de connaitre le nom des entreprises!!!)
    Clarinette

  17. #57

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Salut, je suis inscrit pour:

    VILLE: Paris
    DATE: Mercredi 21
    GROUPE: 1

    Je vais voir sur le site si on a plus d'infos

  18. #58

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    moi je n'ai rien recu encore. vous pensez qu'il reste encore des places? j'ai envoyé mon dossier de candidature la semaine dernière, ca doit faire un peu just je pense.
    Quelqu'un à une idée de la date limite pour se voir confirmer l'inscription?

  19. #59

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Salut Gregory!
    On va surement se retrouver sur le salon alors,je suis aussi dans le groupe 1 le mercredi et je pars aussi à Vancouver (départ prévu le 1er mars08 si tt va bien)!
    Gaëlle

  20. #60

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Super, on se sentira moins seul.

    Je porterai un reblochon pour que tu puisse me reconnaître

Page 3 sur 7 1 2 3 4 5 ...