Coucouc clarinette
je suis egalement convoqué le 23 novembre a lyon groupe 2 a 10h30.
Donc a vendredi prochain sur le salon
elodie
quote=clarinette;161033]Coucou tout le monde!
Je suis contente je viens de recevoir un email en réponse à ma candidature du forum de l'emploi au canada à lyon le 23 novembre.
Leur réponse compose l'invitation, le numero du groupe dont vous faites parti, et le programme de la journée!!!
Voila à quoi ressemble la réponse que j'ai reçu:
CONVOCATION
10H30 - VENDREDI 23 NOVEMBRE 2007 – GROUPE 2 (suite à l'inscription il te mette dans un groupe mais je sais pas encore à quoi ces groupes correspondent!!!)
« Destination Canada – Forum emploi »
Cité Centre des Congrès
50 quai Charles de Gaulle
69463 LYON Cédex 06
www.ccc-lyon.com (plans d’accès, informations pratiques)
Madame, Monsieur,
Votre demande de participation à « Destination Canada – Forum emploi » a été retenue.
- Si vous souhaitez toujours participer, vous devez confirmer votre présence dès maintenant :
Pour confirmer votre participation, cliquez sir ce lien xxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour vous désister, cliquez sur ce lien xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Imprimez cette convocation ; vous devrez la présenter à votre arrivée.
ATTENTION : Cette convocation est valable pour 1 personne seulement. Si votre conjoint(e) souhaite vous accompagner, il/elle doit être muni d'une convocation &eacte;galement.
3. Horaire :
10h30 Accueil, Entrée A, Espace Prestige Gratte Ciel
11h00-13h00 Session d’information :
- Présentation par l’ambassade du Canada
- Table ronde avec intervenants de chaque province et territoire
Déjeuner libre
13h00-18h00 Accès libre :
- Stands des provinces, territoires et organismes canadiens
- Stands des services publics pour l’emploi et l’expatriation
- Espace employeurs
18h00 Fermeture
Note : Etant donné le nombre important de participants prévu,
votre présence est requise dès 10h30.
4. Près de 100 personnes venues du Canada seront prêtes à vous rencontrer et vous accorder des entretiens individuels sur les différents stands :
- Les employeurs sont présents pour recruter.
- Les provinces et territoires vous informent sur leur programme des candidats des provinces, sur la vie dans leur région et sur leur marché de l’emploi.
- Les représentants des communautés francophones ainsi que de certaines municipalités et régions vous informent sur les services, les perspectives d’affaires et d’emploi, la vie quotidienne.
- L’ambassade vous informe sur les démarches pour les permis de travail, les programmes de mobilité des jeunes et les visas de résident permanent.
- L’Espace Emploi International vous informe sur les offres qu’ils gèrent et sur leurs services de conseil à l’expatriation.
Afin de profiter pleinement de cet événement,
vous devrez vous libérer toute la journée.
5. Apportez au moins une dizaine d’exemplaires de votre CV, en français et en anglais, votre matériel pour prendre des notes et un sac pour la documentation.
6. Un certain nombre de rendez-vous seront fixés à l’avance avec les employeurs canadiens qui seront sur place. Si vous êtes concerné(e), vous serez contacté(e) directement par un conseiller de l’Espace Emploi International avant le 23 novembre.
7. Préparez-vous dès maintenant en consultant les sites suivants :
8. Si vous êtes demandeur d’emploi et que vous avez demandé un bon de transport dans votre agence ANPE, merci d’envoyer un courriel à :
[email protected] en précisant dans l’objet « Bon de transport – Destination Canada ».
Au plaisir de vous rencontrer le 23 novembre prochain !
Cordialement,
L’équipe « Destination Canada »
Ambassade du Canada, Paris
Bon voila ce que vous recevrez surement aussi!!!
Voili voilou et bien à bientot à Lyon pour ceux qui participeront au forum!!!
Clarinette[/quote]