1. #121

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    Moi aussi j'etais au salon de Lyon du vendredi...et je suis franchement contente! J'ai discuter avec des employeurs dans differents domaines et ca a permis de me rassurer par rapport a mon niveau d'anglais.
    Quant a la table ronde, j'ai apprecié d'avoir un survol de chaque province et surtout les specificités emplois de chacune d'elles.
    Le dernier point positif est que j'ai reussi a trouver un billet d'avion pas trop cher et relativement tot !!!
    Je suis de plus en plus impatiente de partir
    elo

  2. #122

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    pouvez-vous me faire un retour sur le forum au niveau de l'Alberta ? J'ai vu que plusieurs personnes étaient contentes d'avoir participé à cet évènement. J'aimerai savoir si la présentation des province vous a intéressé. En fait j'ai aidé l'immigration de l'Alberta il y a qq temps la dessus et j'aimerai leur envoyer un mail avec vos opinions.

    Je suis en pleine demande de PNP avec l'Alberta donc si je suis "gentille" avec eux ils le seront avec moi ;-) c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. (je veux aussi savoir s'ils se sont servi de ce que je leur ai donné)

    Je vous remercie d'avance.

  3. #123

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    les représentant de l'Alberta étaient si mauvais que vous ne vous êtes même pas rendu compte qu'ils étaient là ?

    En tout cas celle du Yukon à l'air d'avoir était convaincante.
    Si vous avez le temps pouvez-vous me faire un petit retour sur ceux de l'Alberta ?

    merci

  4. #124

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    moi j'ai assisté au forum de Bruxelles! pour l'Alberta je t'avoue que je ne me souviens plus tellement, y a d'autres regions qui mont plus marqué mais c'est peut être pcq j'aimerais allé plus à l'Est.

    Désolée de ne pas plus t'aider.

  5. #125

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Bonjour Caraga

    merci pour ta réponse, c'est déjà ça et bons préparatifs.

  6. #126

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Salut, désolée pour le retard !
    J'étais à Paris mercredi, le 21 je crois. Pour l'Alberta c'était une dame aux cheveux coupés au carré avec des lunettes sympa (un peu papillon).
    Même si je n'étais pas particulièrement intéressée par cette province, ses interventions sont restées, à mon avis (je ne sais pas ce qu'en ont pensé ceux qui y étaient aussi) très "pro", dans le sens, distantes, carrées, manquait peut-être un peu de souplesse.. euh, je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!
    Voilà, un peu mes impressions.
    a plus

Page 7 sur 7 ... 5 6 7