Salut a tous
j'aimerais avoir quelques precisions
Donc j'aineut un probleme avec mon patron je suis elagueur et il me fesait travailler avec des cordes dans un piteuse etat donc j'ai poser m'a lettre de demission vendredi j'attend m'a derniere paye et certainement le document qui attera l'acte.
Donc j'ai une lettre d'embauche avec mon futur employeur et elle m'a inscrit a une formation mais le visa JP est normalment ferme donc je me suis renseigne en allant a l'aeroport se montreal ou j'ai parler avec un policier de l'imigration qui m'a vivement conseiller de faire le tour du poteau tout comme une dame que j'ai eut au telephone la bas car je ne savais mais on peut joindre leur bureaux en direct.
Enfin bref la dame m'a dit quelle ne connaissait'pas exactement mon dossier mais que pas de monde le fesais mon visa et bon jusqu'en juin 2018 et mon entreprise qui fait du deneigement me garenti du travail et c'est pas mal payer donc je n'ais aucune envie de faire n'importe quoi.
J'ai contacte ofqj qui m'a renvoyer par mail la procedure a suivre par le cic qui me parais assez longue et par le fait je ne peut'pas me permettre se rester troo longtemps sans travail car apres je n'aurrais plus d'argent.
Donc la question que je me pause et es ce qe je fait le tour du poteau avec mes document au complet et surtout a quel poste douane je suis sur quebec j'irais bien dans le maine enfin bref
Es que quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance !
Salut Samuel,
Tu es sous quel permis de travail en ce moment ?
Que veux-tu dire par "le JP est normalement fermé" ? Il est tout à fait possible de postuler pour un JP si tu es français.