1. #1
    Avatar de ThomasM32
    Thomas 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tout !!!
    Je suis actuellement sur le sol canadien depuis 3 mois et cela ce passe mal avec mon employeur comment puis je changer employeur quel est la démarche à suivre ? Ou esce que je peux demander un PVT ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de BenjaminL23
    Benjamin 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Tu as un permis de travail fermé ?
    Si oui tu doit retrouver un nouvel employeur faire une nouvelle offre et allez faire le tour du poteau pour refaire un nouveau permis.

    J’ai eu le cas moi même ayant du changer d’emploi sur un permis ferme car sa n’allais pas avec mon employeur.

    Du moment que tu as une nouvelle offre tu peux le faire. À la frontière il te demanderont rien, et si il te demande tu dit que bah sa se passer vraiment pas bien que ton employeur et toi avais voulu arrêter. Mais si ta une nouvelle offre d’emploi il ne t’embêterons même pas.

    Ben

  3. #3
    Avatar de BenjaminL23
    Benjamin 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Et pour le PVT non c au tirage au sort.
    Mais actuellement comment et tu la ? As-tu un csq ? Si tu na pas de csq ne va pas à la frontière sa ne donnera rien.

    Frontière c nouvelle offre d’emploi + csq + frais de nouveau permis

  4. #4
    Avatar de MelvinaBurger
    Melvina 28 ans

    Location
    Saint-Jean-Port-Joli, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Hello, des retours du coup ?

  5. #5
    Avatar de charlie52
    Charlie 39 ans

    Location
    Sainte-Foy, Ville de Québec, Québec, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    bonjour Thomas, attends toi à un délai de quelques mois avant de recevoir ton nouveau permis, ça été mon cas et mon nouvel employeur avait fait appel a un avocat pour ça et pourtant cela a été long, bon courage à toi