-Quel emploi: éducatrice
-Quel salaire: 15$ de l'heure
-Quel volume horaire/sem: 37,5 h
-temps de glande avant la recherche:un peu plus de 3 mois (pour les papiers!!!)
-Combien de temps pour trouver le job: une semaine
-Comment l'avez vous trouvé : le démarchage porte à porte, se présenter en vrai, y'a rien de tel
-Langue utilisée en plus de celle que vous avez dans la bouche ? : français et le mioche
y'a une chose que j'ai appris ici, c'est qu'il faut se vendre et se présenter directement, le CV en main, ça marche bien mieux. Les envois de cv, ça peut marcher mais ça prend beaucoup plus de temps...
en même temps à avoir fait plusieurs quartiers de québec à pattes, eh ben maintenant j'indique même le chemin à des québécois perdus!!
bon courage à ceux et celles qui cherchent encore ou qui cherchent mieux tout simplement...
Salut c'est une question pour fofifonfec, je m'appelle Adèle et j'arrive sur Montréal en octobre.
Je recherche aussi un emploi d'aide éducatrice en garderie privée. J'ai un bafa français, j'ai été nounou et aide en école maternelle. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, je travail avec eux depuis 7 ans. J'ai également une matrise d'art et peux proposer des activités artistiques diverses et adaptées aux âges des enfants.
Peux tu m'expliquer les démarches que tu as entreprise pour trouver ton travail? Merci beaucoup pour ta réponse. mon mail :
[email protected]
Adèle Gilson.