Langue utilisée en plus de celle que vous avez dans la bouche ? Français et anglais (on me parle anglais, mais je répond en Français quand je bug)
ahahahah! trop fort.
Allez j'ajoute aussi le mien:
1er job (et dernier je pense) :
Quel emploi: Réceptionniste-surveillante au Lycée Français de Toronto (ils n'embauchent plus de Pvtistes)
Quel salaire: 12,50$
Quel volume horaire/sem: 28h
Vacances avant la recherche: aucune
Combien de temps pour trouver le job: 2 semaines et demi assez relax
Comment l'avez vous trouvé : envoi d'un email au proviseur et GRACE A PVTISTE.NET ET A STEPHANE ...MERCI merci MERCI
Langues de travail : français, anglais (20%)
Lieu: Toronto
Après 2 semaines de recherche (agence de placement, foire de l'emploi, porte à porte) et après de nombreux "on embauchent pas à cause de la crise" je n'ai qu'un mot a dire : bon courage à tous !!
Je tiens aussi rajouter en vrac que : plusieurs agences de placement n'aident pas la recherche d'emploi des candidats qui ont des permis temporaires (yes.center/Boreal..), que Adecco fonctionne pour nous. On m'a conseillé "Costi".
Les agences de placement sont bien ralenties par la crise.
Je conseille le porte à porte et de ne pas trop se fier a Craigslist.com pour la recherche d'emploi. Le Journal francophone l'express propose plusieurs opportunités aussi.. ah oui et fouillez bien sur le site de Pvtiste.net ça aide beaucoup :-)
Voilà dsl pour le bazar des infos..
Bonne chance à tous!