1. #1
    Avatar de Alexis74
    34 ans

    Location
    Faverges, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai obtenu mon PVT pour le canada, valable jusqu'en juin 2020.
    J'aimerais avoir une promesse d'embauche saisonnière avant de partir et j'ai notamment travailler trois hiver en tant qu'agent des remontées mécaniques. J'ai postuler sur une offre sur pvtistes.net mais si l'un d'entre vous a un plan/site/groupe facebook ou autre avec plus d'offres, je suis preneur!

    J'ai aussi une formation et un peu d’expérience en tant qu'opérateur de parcours accrobranche, même question si quelqu'un à un retour d’expérience, un site sympa ou un plan boulot pour l'été prochain?!

    Merci pour vos retours (j’espère!)

    Enjoy

    Alexis

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Alexis74
    J'aimerais avoir une promesse d'embauche saisonnière avant de partir
    Il est beaucoup plus facile de trouver du travail lorsque tu es déjà sur place Et c'Est d'ailleurs l'intéret du PVT, de pouvoir partir et chercher du travail sur place.

  3. #3
    Avatar de Alexis74
    34 ans

    Location
    Faverges, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    Il est beaucoup plus facile de trouver du travail lorsque tu es déjà sur place Et c'Est d'ailleurs l'intéret du PVT, de pouvoir partir et chercher du travail sur place.
    ok merci pour ton retour..

  4. #4
    Avatar de Alexis74
    34 ans

    Location
    Faverges, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Alexis74
    ok merci pour ton retour..
    Je me posais juste la question de la facilité à trouver du travail dans les deux domaines cité précédemment.
    le marché du travail canadien et français sont différents, d'accord mais je n'ai pas envie de me mettre en difficulté et batailler pour travailler comme cela peut se passer en France.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Alexis74
    Je me posais juste la question de la facilité à trouver du travail dans les deux domaines cité précédemment.
    le marché du travail canadien et français sont différents, d'accord mais je n'ai pas envie de me mettre en difficulté et batailler pour travailler comme cela peut se passer en France.
    Il faudrait en fait que tu sois plus précis sur tes projets n ne sait même pas où tu souhaites partir au Canada. Or, c'est grand.

    Sur le forum, tu trouveras des discussions sur le travail en station de ski : Recherche
    Tu peux déjà aller les consulter pour voir si tu trouves des retours d'expérience qui t'intéressent

  6. #6
    Avatar de Alexis74
    34 ans

    Location
    Faverges, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Il faudrait en fait que tu sois plus précis sur tes projets n ne sait même pas où tu souhaites partir au Canada. Or, c'est grand.

    Sur le forum, tu trouveras des discussions sur le travail en station de ski : Recherche
    Tu peux déjà aller les consulter pour voir si tu trouves des retours d'expérience qui t'intéressent
    merci pour ta réponse!