- 28/08/08, 17:43 #21Euh... Question bête : le CV doit-il être au format "Canadien" ?
- 28/08/08, 18:06 #22En fait, j'ai mal formulé ma question : j'ai déjà entamé la rédaction de mon CV, façon canadienne (non sans mal d'ailleurs ), non, ce que je souhaitais savoir c'est si sur ce bulletin d'inscription, un CV français peut convenir (sachant qu'au forum, j'apporterai un CV canadien bien sûr), parce que le format en lui-même n'est précisé nul part. Voilà, merci à vous
- 31/08/08, 21:24 #23
- 31/08/08, 22:06 #24
- 31/08/08, 22:12 #25
- 31/08/08, 22:21 #26Dans ce cas, aurait tu le lien en question ?
Merci.Dernière modification par QB122 ; 31/08/08 à 22:27.
- 01/09/08, 02:12 #27
- 01/09/08, 08:34 #28J'ai envoyé un mail jeudi dernier... aucune réponse.
Y en a-t-il beaucoup pour qui ca marche ???
- 01/09/08, 10:48 #29
J'ai utilisé le lien suivant : https://www.destination-canada-forum-...il.php?lang=fr
J'ai entré les informations à droite (nom, prénom et adresse mail,...)
J'ai immédiatement reçu le mail pour valider mon adresse e-mail.
Puis ce matin en me connectant j'ai reçu les nouvelles instructions (formulaire d'inscription + cv à envoyer,...sous 10 jours).
Pour info : j'utilise firefox 2.0 et j'ai une adresse e-mail gmail.
PS : Sinon pensez à vérifier si le mail de confirmation ne figure dans les spams de votre boîte de messagerie.
- 01/09/08, 11:03 #30
- 01/09/08, 11:19 #31
- 01/09/08, 12:18 #32Si personne à reçu de retours, après envoi de ce message :
Complétez le questionnaire.
Saisissez un court message expliquant votre projet pour le Canada dans l’espace prévu (10 lignes maximum).
Joignez votre CV (format .doc, .rtf, .pdf, .wpd, 500 Ko maximum)
Si votre profil correspond à une des offres d’emploi, un conseiller vous contactera pour fixer un rendez-vous avec l’employeur.
Étant donnée que le site https://www.destination-canada-forum-emploi.ca
vous informe que le délais de traitement est de 5 à 7 semaines*
Le délai de traitement à notre bureau pour une demande de Permis de travail temporaire est de 5 semaines (7 semaines
Je vous invite d'ailleurs à lire attentivement ce lien :
- 01/09/08, 13:56 #33Le problème n'est pas que l'on a pas de réponse, c'est que l'on a une erreur a chaque fois que l'on tente d'envoyer le formulaire.
- 01/09/08, 14:02 #34J'ai bien recu ce mail pour compléter l'instcription.
Je le rempli correctement mais je n'ai aucune information après l'envoi.
Je reviens sur la page comme si je n'avais rien fais.
Est ce le cas pour vous ???
J'ai un message:
(ce qui est normal, qu'il vous informe d'une erreur).
Concernant le problème de non confirmation de envoie,
je n'est pas trouver de support contacte sur leur site.
D'après le site, sur le premier e-mail vous devriez avoir les informations de contacte.
Dans ce cas, je vous conseil de contacter un responsable
afin de lui informer de la problématique.
Bonne chance !!
- 01/09/08, 15:11 #35J'ai complété le formulaire et envoyé mon CV hier et ça a marché. Je ne me souviens plus du message de confirmation qui s'est affiché mais ça devait être dans le style de ce qu'a posté Tigerarmy:
"Si votre profil correspond à une des offres d’emploi, un conseiller vous contactera pour fixer un rendez-vous avec l’employeur.
S’il n’y a pas d’offre d’emploi correspondant à votre profil, vous pourriez tout de même participer à « Destination Canada ».
Si le nombre de demandes d’inscription dépasse la capacité d’accueil, une sélection sera faite sur la base des métiers en pénurie au Canada et de vos chances de rencontrer les critères pour un permis de travail temporaire ou un visa de résident permanent.
Si votre demande d’inscription est acceptée, vous recevrez une invitation précisant les horaires.
Afin de profiter pleinement de cet événement, vous devrez vous libérer toute la journée.
Si votre demande ne peut être acceptée, vous recevrez un message vous en informant."
Et là si je reclique sur le lien qui était dans le mail, ça me dit "Il me semble que vous avez déjà répondu à ce questionnaire".
J'utilise Mozilla aussi mais je ne sais pas quelle version.
- 01/09/08, 15:37 #36Pour les septiques, pensant que leurs formulaire n'aurait pas aboutis.
Ils peuvent toujours vérifier si il possède Java voir la dernière version :
https://www.java.com/fr/download/ins...tect=jre&try=1
Si non, contacter le site pour plus information.
- 01/09/08, 17:52 #37Tout comme Katy, en recliquant sur le lien, la même réponse apparaît chez moi.
- 03/09/08, 10:33 #38Voila, le problème devrait être réglé pour l'inscription et vous allez recevoir un nouveau mail avec :
"Un problème informatique empêchant l’inscription étendue pour les personnes souhaitant participer à Destination Canada - Forum emploi à Toulouse a maintenant été réglé. Vous pouvez maintenant compléter votre demande d’inscription."
Je n'ai pas refait mon inscription à nouveau, je verrai ce soir !
A bientôt.
- 03/09/08, 10:44 #39
- 03/09/08, 13:48 #40
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.