1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!

    J'arrive au Canada debut novembre et souhaite trouver du job dans une station de ski au Canada. J'ai deja l'experience en France dans les remontees mecaniques et je voudrai faire de même au Canada.
    Si qq'un à des astuces concernants tout ça je suis preneur.
    Merci.


  2. #2

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Salut et bienvenue sur le forum,
    la station de Whistler en Colombie Britannique est assez reputée pour ses pistes de ski, d'ailleurs c'est en grande partie dans cet endroit que se dérouleront les prochaines jeux olympiques d'hiver en 2010.

    J'ai lu sur le carnet de route de 2 francais parti 1 an a Vancouver leur experience, ils ont notamment fait perchistes de remontée mécanique dans cette station. , Lis le recit de leurs aventures (rubrique carnet de route) ca peut t'aider dans ta démarche.

    A bientot sur les pistes

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    salut marjopat! vu tout ce qu'on nous a dit sur les températures canadiennes, mmmhhhh, jpense que tu auras l'embarras du choix! je n'ai aucune info mais celle de clem a l'air muy bien

  4. #4
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bonjour jeune pvtiste, tu es ici dans un site d’information sur le Programme Vacance Travail et je pense que tu devrais trouver les réponses de la plupart de tes questions dans le forum pour peu que tu utilises savamment la fonction « rechercher » du site
    Néanmoins nous essayons de former une communauté, ou chacun est susceptible d’apporter son aide grâce à ses diverses expériences, c’est pourquoi je te prierais de bien vouloir laisser un petit message de description dans la section présentation afin de nous indiquer quelques éléments te concernant comme ton age, ce que tu fais actuellement, ou tu vis, ou tu veux vivre, etc…
    En espérant que tu comprennes l’intérêt d’une telle démarche, je te souhaite une bonne visite de notre site
    A Bientôt

  5. #5
    Avatar de louloutte83
    audrey 45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Moi également aimerais trouver un job dans une station de ski, peu importe le taf que l'on me proposera. sinon je suis animatrice enfants de carrière mais aussi plusieurs expériences dans le service en restauration. si j'obtiens mon visa PVT je compte venir au Canada d'ici la fin de l'année. Sinon travailler dans les remontées mécaniques ne me déplairait pas et motivée pour un nouvel apprentissage!