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Voici l'offre parue pour le job en 2005. il y a quelques modifs pour cette année, mais les responsabilités sont sensiblement les memes...
Description de poste
Titre du poste :
Chefs d’équipe
Lieux de travail :
- Principalement sur les sites d’événements dans les 4 régions desservies par le Consortium : Montréal, Mauricie, Montérégie et Québec;
- Au bureau chef du Consortium Écho-Logique (au 9705, rue Clément à Montréal).
Brève description du poste :
Les chefs d’équipe seront responsables du bon fonctionnement des opérations de récupération du Consortium Écho-Logique lors d’événements spéciaux. Ces postes sont créés pour la période de pointe des activités estivales du Consortium, avec possibilité d’embauche suite à la saison estivale, et relève de la directrice des événements spéciaux.
Tâches et responsabilités :
- Superviser les opérations de récupération et autres projets de gestion environnementale sur les sites d'événements spéciaux.
- Représenter le Consortium Écho-Logique auprès des organisateurs d’événements spéciaux et de festivals.
- Préparer, installer et retirer le matériel de récupération sur un site d’événement.
- Effectuer des opérations de tri, de caractérisation, d’entretien, de transport ou toutes autres tâches connexes aux activités de récupération.
- Lors des événements spéciaux de grande envergure, orienter, motiver et superviser un groupe de bénévoles responsables des activités de récupération sur le site.
- Respecter les consignes de Santé et Sécurité au travail.
- Appuyer la directrice des événements spéciaux dans ses tâches administratives (rédaction de rapports, bilan des activités de récupération, etc.).
- Rédiger des rapports hebdomadaires qui seront présentés à la direction des événements spéciaux du Consortium.
Exigences
Études
- Diplôme d’études collégiales
- Technique en gestion des opérations (un atout)
- Autre expérience comparable
Qualités recherchées :
- Passion pour l’environnement
- Polyvalent
- Autonome
- Leadership
- Responsable
- Sens de l’organisation
- Rapidité de prise de décisions et d’exécution
- Capacité de travailler en équipe
- Entregent
- Dynamique et motivé
- Capacité à travailler sous pression
Compétences et connaissances :
- Connaissances de base en gestion des matières résiduelles
- Capacité de travailler sur le terrain (conditions variables)
- Aptitudes en matière de gestion des ressources humaines
- Bonne gestion du stress
- Bilingue (un atout)
- Expérience de travail avec la suite Office (Word, Excel)
Modalités d’embauche :
- Du 6 juin au 2 septembre 2005
- Nombre d’heures par semaine : 40 heures
- Horaire : jour, soir, fin de semaine (selon les horaires du festival ou de l’événement en cours) (et parfois plusieurs jours en ligne)
- Salaire : à discuter
- Formation payée
Autres
- Capacité de travailler partout dans le Québec
- Posséder un permis de conduire
- Tous les employés reçoivent une formation (séance de deux jours) dès leur entrée en fonction. Sujets abordés : santé et sécurité au travail, formation sur la gestion écologique des matières résiduelles, etc.