Et ils/elles se cachent où??? lol Dans tous les cas, on aura l'occasion de faire des p'tits week ends nouillorcais
Laura pour ton cas, je ne vois que l'année au pair (ok c'est pas forcément ce que tu veux mais bon faut bien un départ à tout) comme ça tu peux toujours tâter le terrain et te créer un mini réseau sur place et aussi bien améliorer ton anglais. Sinon tu voudrais bosser dans l'hôtellerie c'est ça ?
:laughing1hihi le cierge, suffit que p'tit jésus passe et c'est dans la poche
Les trouver, c'est pas ça le plus dur.
Fais moi signe dès que t'es opérationnelle Yummy, on va avoir un solide réseautage à mettre en place.
Je nous donne quelques mois avant de contempler Central Park du haut de notre condo.
lol ben le ptit Jesus il a pas l'air décidé a passer!! ^^
l'année au pair.... c'est possible aux Hamptons ??? lool jpense pas non... mais on peut toujours rever.
sinon oui moi ca serait l'hotellerie.
tu pourrais m'expliquer ce qu'est un sachs boy? lol parce que meme si google est mon ami il a pas la réponse...
Lol.
Les Hamptons, c'est le lieu de villégiature de l'élite new-yorkaise. Un white collar qui se respecte a son duplex sur 5th, Park, ou du moins dans l'Upper East Side, et sa petite demeure de caractère aux Hamptons, histoire d'éloigner le stress entre deux bulles de Moët.
Real Estate 101 In the Hamptons - NYTimes.com
Un Sachs boy est un mec bossant pour Goldman Sachs,
the world's most powerful investment bank. Ces mêmes plaisantins qui ont coulé la Grèce à coup de Credit Default Swaps (CDS), maniant avec autant de dextérité les rouages des hedges funds que les touches de leur Vertu.
Mais on s'éloigne du sujet.
T'as une chance sur 1 million mais bon, on sait jamais
L'american dream existe bel et bien !
Tu sais, tu peux tomber sur une super famille, j'ai eu des retours de fille au pair où c'était génial, une famille qui t'emmenait partout en vacances, sur le yacht, au ski etc ... le pied quoi !
Pour ce qui est des sashs boys, je présume que ce sont des fils à papa de bonne famille friquée ou avec un portefeuille en or

des p'tits bill gates et autres Zuckerberg lol
Pour l'hôtellerie, c'est un domaine toujours porteur, ton expérience au Canada sera bénéfique, faut dire aux states et tout autre pays à la mentalité anglo saxonne, contrairement à la France, ils regardent plus ton expérience que tes diplômes
+1
L'expérience fille au pair est de toute façon enrichissante, mais n'est pas fondamentalement une porte d'entrée. A toi de tirer parti des opportunités qui peuvent s'offrir. Comme on dit,
no boundaries, just possibilities.
Sache te vendre, travaille ton relationnel, mise sur le bouche à oreille, fais toi connaître, etc.
Au pis aller, tu peux t'y rendre en touriste et commencer à prendre la température. Tu n'as certes pas le droit de bosser, mais rien ne t'empêche d'y faire du réseautage, dans l'espoir que quelqu'un te sponsorise pour un Visa. Évidemment c'est marginal, mais ça reste une option. De toutes les personnes que je connais qui sont à l'étranger, le placement s'est fait soit via leur cursus (HEC), soit par réseautage (une grande proportion).
Après, faut pas se leurrer non plus. Des tas de gens font la quille pour le sésame vert, certains très qualifiés ou réellement prometteurs. A toi de tirer ton épingle du jeu.
Tu es encore jeune, évalue tes options tout en étant réaliste. En l'état actuel des choses, personne ne va venir frapper à ta porte pour t'offrir un Visa. Si tu as la chance de pouvoir continuer tes études, fais le. Si tu peux regarder du côté des échanges ou des partenariats dans le cadre de ton cursus, fonce.
Reste l'entrepreneuriat également, mais là je te conseillerais plutôt Singapour ou HK.
Ou épouse Warren Buffet, il est craquant.
lol c'est le pays le plus inacessible tu monde
Message transmis à nos amis Mexicains.