Discussion: Site emploi

  1. #1
    Avatar de fanny
    Nicolas

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde! J'ai trouvé un site assez sympa pour chercher un job au Canada .

    https://www.cyber-emploi-centre.com/...ord_canada.htm

  2. #2
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    sympa je vis y faire un tour

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Merci beaucoup fanny! Je rajoute ton lien à la question 16 de la FAQ, qui concerne la recherche d'un emploi!
    Dernière modification par Lilou ; 01/09/05 à 16:03.

  4. #4

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    merci Fanny pour le lien

    suis allée faire un tour sur le site et j'ai reconnu pas mal de site de depots de CV
    c'est bien de mettre son CV en ligne c'est clair mais ne vous attendez pas à trop de réponses de leur part, on en avait parlé avec Rémy, ce genre d'organise ne fait que remplir sa banque de CV afin de proposer un plus large panel aux employeurs
    vous constaterez aussi par vous mêmes que les annonces sont souvent les mêmes et multiples et très alléchantes, ceci donc dans le but de vous faire appliquer à l'offre d'emploi et ainsi ils ont de nouveaux inscrits!!

  5. #5
    Avatar de fanny
    Nicolas

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Tout à fait d'accord avec toi Laet! C'est toujours 100 fois mieux de passer en direct. Mais sur ce site tu arrive à trouver des postes où tu as directement le numéro de l'employeur sans t'abonner et les annonces ont l'air honnête ( ) et en plus pour les non bilingual like me, l'annonce est en français. . Maintenant comme tu dis cela n'est peut être qu'un attrape caribous :??:


    https://www.jobbank.gc.ca/Search_fr....vId=10&Student

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de fanny
    Tout à fait d'accord avec toi Laet! C'est toujours 100 fois mieux de passer en direct. Mais sur ce site tu arrive à trouver des postes où tu as directement le numéro de l'employeur sans t'abonner et les annonces ont l'air honnête ( ) et en plus pour les non bilingual like me, l'annonce est en français. . Maintenant comme tu dis cela n'est peut être qu'un attrape caribous :??:


    https://www.jobbank.gc.ca/Search_fr....vId=10&Student
    non mais faut faire un tri, de totues facons ca coute rien d'appliquer plein de proposition mais pour certaines il n y aura pas de reponse, c est tout ce que je voulais dire

    je sais que sur workopolis y a enormement d annonces de la part de bilingual source et j'ai souvent été contactée par eux car mon cv les interessait mais malheureusement ils ne travaille pas avec des pvt mai recrute seulement les residents permanents

  7. #7

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ces sites là permettent en plus de se familiariser avec les dénominations d'emploi canadienne du type commis, superviseur, coordonateur, bref les types de postes qu'on ne reconnaît pas tout de suite à l'intitulé. Mais on comprend vite en se baladant sur ces sites souvent