Merci pour vos reponses les filles.
Donc alors j'ai un bac pro MRIM (dans l'informatique mais plutot dans le reseau et la maintenance), je fais cette formation car j'ai commencé a faire un site et sa me plait, c'est comme un defis que je me suis lancé quand j'ai commencé le site donc je me dit pourquoi pas en faire ma profession...

et bien sur j'ai vu que ce domaine il y a beaucoup d'offre d'emploi.
La question que je me pose, c'est est ce que ce genre de formation est reconnue par les employeurs (le centre de formation m'a dit que oui)? apres recherche un AEC c'est connu, et j'ai trouvé juste 2 annonce(payé entre 15$/h et 20$/h en plus) qui demande ce diplome donc sa me rassure un peu. Je me dis que si par la suite je peux avoir un emploi avec de tel taux horraire je n'aurais aucun probleme pour super bien vivre et pour payer le credit.
Pendant la formation il y a 2mois de stage remuneré plus ou moins trouvé par le centre de formation, donc peut etre que sa pourrai deboucher par une embauche?!
Apres d'apres ce que j'ai compris l'AEC est une sorte de diplome juste avant le DEC donc c'est pas "nul" mais c'est pas un master quoi!
Apres je suis en plein doute, je pense que sa peut etre super surtout que la vie en France me saoule un peu donc pourquoi pas...
En tout cas si quelqu'un compte partir debut janvier sa serait cool qu'on parte a 2 au moins on sera moins seul...