Likes reçus
    1
    Accueillante et chaleureuse Assos sur Montréal cherche actuellement des francophones disponibles bénévolement le mercredi de 18h00 à 19h30 et le lundi de 17h15 à 18h45 (métro Saint-Laurent, ligne verte) afin de dialoguer, au sein d'une École réputée, avec des allophones venant de Colombie, du Mexique, d'Iran, de Chine, de Bulgarie etc. désireux de parfaire la pratique de la belle langue française, sur des thématiques lancées par nos sympathiques animateurs toujours plein d'idées !!! Rencontre interculturelle riche :alien: + + :alien: + :thumbsup2: + :alien: + = ♡☼☼☼♡ ! Moi j'y vais déjà ! Qui est partant ? Je vous invite à aller voir directement leur site internet et leur page facebook (Échange interculturel ARRIVIÈRE et https://www.facebook.com/profile.php?id=100001776635081 - dites que vous avez eu l'info par Aude). Super occasion de se faire des amis des quatre coins du monde ici à Montréal, d'avoir une expérience qui complètera votre cv et intéressera n'importe quel employeur concernant votre contribution à l'intégration de nouveaux arrivants à la société québécoise et à la francophonie. Au plaisir de s'y rencontrer !

(*・∀・)/♡\(・∀・*)だよ \(^∀^)メ(^∀^)ノ (^_^ヘ)(ノ^_^)ノ∠☆♪ок♪ !

Dernière modification par Alda ; 29/10/11 à 22:28.

Mylene 38 ans

Likes reçus
    0
    Je confirme, expérience très sympathique...
    Merci Aude d'avoir partagé l'info
    A la semaine prochaine !