Marie 34 ans

Likes reçus
    9 778
    Message de Mathildenat
    Bonjour !
    J'aimerais partir au Canada d'ici l'été prochain, hors je me pose beaucoup de question sur la vie là bas. J'ai en ce moment un Bac +2 Bioanalyses et contrôle, donc rien de "reconnu" au Canada, et peu d'expérience à pars un stage de 4mois dans un pole de recherche. J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous ont trouvé du boulot facilement dans cette branche ? De quel côté du pays y a t il des laboratoires ou des pôles de recherches ?

Merci de vos réponses
    Bonjour Mathilde,

J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur les techniciens de laboratoire. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avant de créer une nouvelle discussion . Je t'invite à regarder les messages déjà publiés au-dessus de tes messages, il y a peut-être des infos utiles .

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    christ 38 ans

Likes reçus
    366
    Message de Mathildenat
    Bonjour !
    J'aimerais partir au Canada d'ici l'été prochain, hors je me pose beaucoup de question sur la vie là bas. J'ai en ce moment un Bac +2 Bioanalyses et contrôle, donc rien de "reconnu" au Canada, et peu d'expérience à pars un stage de 4mois dans un pole de recherche. J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous ont trouvé du boulot facilement dans cette branche ? De quel côté du pays y a t il des laboratoires ou des pôles de recherches ?

Merci de vos réponses
    Peux tu te renseigner via cette organisme je voudrais de dire de bêtises http://www.csmls.org/lch-fr/Home-V2--FR.aspx?lang=fr-CA
    Le site est en français et anglais , pour mes contacter que en anglais.

Cinthia 28 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour à tous, j'arrive un peu en retard mais je pars prochainement au Canada, à Québec plus precisément et donc je vais tenter de trouver un boulot dans mon domaine en tant que technicienne de laboratoire. J'ai 5 ans et demi d'expérience dont 3 en analyses 1 et demi dans la recherche et 1 an dans la FIV. J'aimerais beaucoup continuer dans ce dernier mais je ne sais pas si il faut faire partie de l'ordre. Sinon je suis prête à accepter un emploi dans la recherche mais là aussi je ne sais pas si c'est accessible à mon niveau. Enfin bref j'aimerai bien avoir plus de témoignages si certain ont pu trouver sans trop de difficultés ce qui leurs à été demander etc..
    ps: J'ai un bts analyses de biologie médicales et une licence pro biotechnologie option génomique (le tout réalisé en alternance)

fly
    fly est déconnecté
    flagelin 28 ans

Likes reçus
    0
    salut , moi je suis technicien de laboratoire avec 3 années d'experience, j'ai effectué mes études en italie et jaimerais excerce au canada. je ne sais pas si vous pouviez bien m'aide avec des infos sur la procedure de transfert .merci bien et bonne journé.

Page 3 sur 3 123