Bonjour!
Je suis actuellement au pair au Canada avec un PVT. Je connaissais déja ma famille d'accueil avant de faire les démarches pour
le PVT, donc même si je savais que j'allais travailler avec des enfants, je n'ai pas demandé la visite médicale (depart prévu pour mi février, j'ai eu trop peur de ne pas avoir le visa d'ici là avec la visite à passer).
Jusque là pas de problème, je suis arrivée il y a un mois maintenant et tout se passe à merveille.
Cependant, je sais qu'il serait possible pour ma famille de gagner sur les impots en me déclarant comme leur nanny. Ca ne me pose pas de problème et au contraire, je préfererais être déclarée. Mais je ne sais pas si je peux en raison de mon interdiction de travailler avec les enfants.
J'ai lu sur le forum que ça n'avait pas posé de problème pour certains car leurs employeurs n'en avait pas tenu compte, mais ma question concerne davantage le gouvernement.
Est ce que je risque quelque chose si ma famille me déclare en tant que live-in nanny sachant que je n'ai pas l'autorisation de bosser avec les enfants?
Quelqu'un a-t-il déja été dans ma situation?
Merci par avance!