1. #1
    Avatar de Alice_P
    Alice 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde,

    Je travaille depuis 1 mois dans le fruitpicking, et je viens seulement d'aller sur le site du Inland Revenue ce qui apparaissait... Et il n'apparait rien...
    J'ai bien ma fiche de paye toutes les semaines avec les taxes prélevées dessus directement.

    Mes questions sont donc : est-ce normal? Est-ce que je suis vraiment déclarée?

    Merci de votre retour d'expérience,
    bye Alice.

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de Alice_P
    Bonjour tout le monde,

    Je travaille depuis 1 mois dans le fruitpicking, et je viens seulement d'aller sur le site du Inland Revenue ce qui apparaissait... Et il n'apparait rien...
    J'ai bien ma fiche de paye toutes les semaines avec les taxes prélevées dessus directement.

    Mes questions sont donc : est-ce normal? Est-ce que je suis vraiment déclarée?

    Merci de votre retour d'expérience,
    bye Alice.
    Bonjour Alice,

    Depuis janvier, il y a peut-être eu une évolution ou es-tu toujours dans la même situation ?

    Je m'étais également posé la question sur la discussion https://pvtistes.net/forum/les-impot...ax-refund.html. Mais, finalement, mes salaires ont mis un peu de temps à arriver sur le site de l'Inland Revenue. La transmission ne doit pas être automatique.

  3. #3
    Avatar de Alice_P
    Alice 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Désolée pour ce temps de réponse colossale... j'avais oublié mon mot de passe de l'IRD et pas de tel pour les appeler.

    En tout cas, ça y'est, mon salaire y est bien indiqué, je suppose que ça prend un peu de temps, et j'ai également fait la demande de PTS j'ai normalement droit à un peu, c'est toujours ça de pris.