1. #1
    Avatar de AlysonD
    Alyson 28 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Hello, hello
    Alors voilà, cela fait deux mois que je fais du helpx en NZ et j'ai voulu les ajouter dès maintenant et au fur et à mesure sur mon cv pour mon retour en France en mars prochain. Mon problème c'est que je ne sais absolument pas comment les ajouté. Est que je fais une catégorie spécial ou le met seulement dans expérience professionnelle ?
    Et surtout, mon boulot n'as pas vraiment un titre spécial alors comment est que je le décris ?
    À l'oral, je sais très bien comment je mettrai en valeur ces expérience mais je sais pas du tout comment les ajouter sur mon CV. Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ça m'aiderai grandement !
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AlysonD
    Hello, hello
    Alors voilà, cela fait deux mois que je fais du helpx en NZ et j'ai voulu les ajouter dès maintenant et au fur et à mesure sur mon cv pour mon retour en France en mars prochain. Mon problème c'est que je ne sais absolument pas comment les ajouté. Est que je fais une catégorie spécial ou le met seulement dans expérience professionnelle ?
    Et surtout, mon boulot n'as pas vraiment un titre spécial alors comment est que je le décris ?
    À l'oral, je sais très bien comment je mettrai en valeur ces expérience mais je sais pas du tout comment les ajouter sur mon CV. Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ça m'aiderai grandement !
    Merci d'avance !
    Perso, je le mettrais.
    Tu peux mettre que tu as été volontaire dans une ferme, ou une auberge (selon ton expérience) et expliquer en quelques mots les responsabilités dont tu avais la charge par exemple... Ou les qualités que tu as développée sur place.

  3. #3
    Avatar de AlysonD
    Alyson 28 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Donc si je fais quelque chose comme une catégorie Volontariat puis :
    Date
    Type d'endroit (style ferme etc ..)
    Rapide liste des tâches
    Ville, pays

    Ça passe de cette manière ? En rajoutant ensuite dans compétences, les qualité acquise ? Désolé j'ai l'air idiote, j'en suis consciente mais j'ai toujours galéré pour ces histoire de cv et lettres de motivation. Merci de ton aide en tout cas

  4. #4
    Avatar de flox53
    Florent 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de AlysonD
    Donc si je fais quelque chose comme une catégorie Volontariat puis :
    Date
    Type d'endroit (style ferme etc ..)
    Rapide liste des tâches
    Ville, pays

    Ça passe de cette manière ? En rajoutant ensuite dans compétences, les qualité acquise ? Désolé j'ai l'air idiote, j'en suis consciente mais j'ai toujours galéré pour ces histoire de cv et lettres de motivation. Merci de ton aide en tout cas
    Ca parait très bien oui n'hésite pas a le mettre

  5. #5
    Avatar de Julie26
    Julie 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Petite question pour tous ceux qui sont rentrés de NZ, est-ce que cette expérience a été bénéfique pour trouver un emploi en France par la suite, est-ce que les employeurs ont trouvé cela pertinent dans votre parcours ?

    Merci pour vos lumières