Discussion: Mettre les expériences HelpX sur le CV !
- 02/06/14, 11:03 #1Hello, hello
Alors voilà, cela fait deux mois que je fais du helpx en NZ et j'ai voulu les ajouter dès maintenant et au fur et à mesure sur mon cv pour mon retour en France en mars prochain. Mon problème c'est que je ne sais absolument pas comment les ajouté. Est que je fais une catégorie spécial ou le met seulement dans expérience professionnelle ?
Et surtout, mon boulot n'as pas vraiment un titre spécial alors comment est que je le décris ?
À l'oral, je sais très bien comment je mettrai en valeur ces expérience mais je sais pas du tout comment les ajouter sur mon CV. Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ça m'aiderai grandement !
Merci d'avance !
- 02/06/14, 13:40 #2
- 02/06/14, 14:18 #3Donc si je fais quelque chose comme une catégorie Volontariat puis :
Date
Type d'endroit (style ferme etc ..)
Rapide liste des tâches
Ville, pays
Ça passe de cette manière ? En rajoutant ensuite dans compétences, les qualité acquise ? Désolé j'ai l'air idiote, j'en suis consciente mais j'ai toujours galéré pour ces histoire de cv et lettres de motivation. Merci de ton aide en tout cas
- 10/06/14, 06:11 #4
- 07/11/14, 16:42 #5Bonjour,
Petite question pour tous ceux qui sont rentrés de NZ, est-ce que cette expérience a été bénéfique pour trouver un emploi en France par la suite, est-ce que les employeurs ont trouvé cela pertinent dans votre parcours ?
Merci pour vos lumières
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.