Super ! merci. Bon je dois avouer que je ne pensais pas que cela allait être aussi compliqué...
Super ! merci. Bon je dois avouer que je ne pensais pas que cela allait être aussi compliqué...
Si vous avez un projet bien ou autre, je te dirais, pourquoi pas, mais il faut aussi penser à ce que ça va impliquer de passer devant les gens en charge de l'hygiène, de la sécurité incendie, les différentes licences ou autre et ensuite de pérenniser ce projet au niveau des visas.
Si vous êtes hyper bien organisés, hyper bien renseignés (n'hésitez pas à prendre contact avec la chambre de commerce d'Auckland par exemple
- Auckland Chamber of Commerce), faites une petite étude de marché et tout. Car ça serait dommage de vous galérer pendant de longs mois pour finalement en voir le bout, mais devoir repartir parce que votre visa se termine et que vous n'allez pas pouvoir prolonger le visa (le visa Investisseur coûte très très cher, et sinon, il vous faut un patron).
Ensuite, il y a toujours la psossibilité pour vous de trouver des associés en Nouvelle-Zélande, qui pourront ensuite essayer de vous faire embaucher pour continuer à travailler au Canada.