Bonjour à tous !
Je m'appelle Martin, j'ai 30 ans, originaire de Pierrefonds dans l'Oise, j'habite à Paris depuis 2 ans. Je travaille dans un école de français jusque fin décembre, et ma copine est professeur de Hatha Yoga à Paris.
Nous allons voyager à partir de janvier 2015, nous avons décidé de commencer par découvrir l'Inde pendant 3 mois (yoga, tourisme, découverte du monde gastronomique et tout l'imprévu d'un voyage en Inde

) puis de rejoindre la Nouvelle Zélande pour un an, donc à partir de fin avril début mai. On compte y travailler (enseignement du Hatha Yoga + fruitpicking, petits jobs, etc) y faire du Wwoofing pendant l'hiver et (ou) l'été, et barouder bien sur !
Mes questions (parmi tant d'autres !) : Quelqu'un connait il une école de yoga/ un(e) professeur de yoga à Auckland/Wellington/ailleurs en NZ ?
Trouver un job de prof de Yoga serait le top pour ma copine ! Moi perso je me dirige vers tout type de boulot manuel, principalement ceux dans lesquelles je pourrais mettre les mains dans la terre
Merci de vos retours et à bientôt sur la route, qui sait
Martin