1. #1
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de travailler dans un aéroport en NZ avec notre visa minime?

    Effectivement, c'est pas un job ou on va se barrer au bout d'1 semaine mais au moins rester les 6 premiers mois, je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, si vous en avez, ce sera le bienvenu .


  2. #2
    Avatar de RoV
    RoV
    RoV est déconnecté
    Romain 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut ospina13,

    Je ne suis pas expert dans le domaine, mais le WHV en Nouvelle-Zélande ne t'impose pas de limite de temps chez un même employeur (contrairement à l'Australie, où tu ne peux pas travailler plus de 6 mois chez le même employeur), donc tu devrais pouvoir travailler dans un aéroport oui je pense.
    Après tout dépend de quel type d'emploi tu recherche ? Certains demanderont sûrement plus de compétences/expérience (stewart au sol par exemple), mais peut-être chercher dans un café d'aéroport, Mc Donald etc etc...

  3. #3
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Agent de piste y a déjà de l anglais dans le travail après c'est pas de l anglais kiwi. Merci pour cette info

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Si tu n'as pas de limitations professionnelles, je pense par contre que tu vas devoir donner quelques papiers dont, probablement, un extrait de casier judiciaire qu'il va te falloir faire traduire par un traducteur assermenté.

    Et sinon, c'est quoi de l'anglais kiwi ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Cedric