1. #1
    Avatar de Shad0w
    Lorène 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'espère ne pas faire un doublon en démarrant cette conversation. J'ai jeté un œil sur le forum mais sans trouver de réponses...
    Je fais partie de la Protection Civile en tant que bénévole (maraudes, postes de secours, ...). Je souhaiterai fortement continuer mes activités associatives en Nouvelle-Zélande (pour info, nous pensons rester quelque temps sur Auckland). Savez-vous s'il existe des associations type Protection Civile, Croix-Rouge, Armée du Salut, Resto du Cœur, ... en NZ ?
    Existe-t-il des endroits pour nous orienter vers des assos qui ont des besoins ?

    Merci par avance pour vos retours :-)

    En vous souhaitant à tous des expériences inoubliables !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Shad0w
    Bonjour à tous,

    J'espère ne pas faire un doublon en démarrant cette conversation. J'ai jeté un œil sur le forum mais sans trouver de réponses...
    Je fais partie de la Protection Civile en tant que bénévole (maraudes, postes de secours, ...). Je souhaiterai fortement continuer mes activités associatives en Nouvelle-Zélande (pour info, nous pensons rester quelque temps sur Auckland). Savez-vous s'il existe des associations type Protection Civile, Croix-Rouge, Armée du Salut, Resto du Cœur, ... en NZ ?
    Existe-t-il des endroits pour nous orienter vers des assos qui ont des besoins ?

    Merci par avance pour vos retours :-)

    En vous souhaitant à tous des expériences inoubliables !
    Salut Lorène,

    Alors c'est plutôt une bonne initiative que tu as là .

    Il y a la Croix rouge (Red cross) et l'armée du Salut au Canada (Salvation Army).
    Tu peux regarder du côté de ce site pour trouver pas mal d'expérience autour du bénévolat : Home - Volunteering New Zealand

  3. #3
    Avatar de Shad0w
    Lorène 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci ! Le site semble bien intéressant !! Je vais regarder ça plus précisément :-)