Thomas 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je prévois de partir pour la Nouvelle-Zélande en Septembre avec ma copine, et étant animateur en France depuis 3 ans au CLAE et centre de loisirs je me demandais si il y'avait quelque chose d'équivalent là-bas... Je me suis un peu renseigné sur le système scolaire et les cours se terminant à 15h les enfants doivent bien aller quelques parts en attendant que les parents rentres du boulot non? Existe t'il des accueils de loisirs pour ces enfants? Ou sinon ca serait de la garde d'enfants à domicile? Bref, j'aimerais bien profiter de mon expérience pour trouver un travail en Nouvelle-Zélande.

Merci de partager vos expériences
    :-)

Thomas 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Toujours pas de réponses :-/

Je viens rajouter que j'ai entendu dire qu'en Australie les jobs de gardes d'enfants étaient réservés aux femmes... En espérant que ca ne soit pas le cas pour le Nouvelle-Zélande !

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de Spectral
    Bonjour,

Toujours pas de réponses :-/

Je viens rajouter que j'ai entendu dire qu'en Australie les jobs de gardes d'enfants étaient réservés aux femmes... En espérant que ca ne soit pas le cas pour le Nouvelle-Zélande !
    Salut Thomas,

Bien arrivés en NZ ? N'hésite pas à partager si tu as plus d'info sur le travail d'animateur, comme tu l'as vu on manque de retour sur le sujet.

Merci d'avance